un ancien nouveau

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

BidochonRoulans
Cisteur discret

un ancien nouveau

Message par BidochonRoulans »

bonjour a tous,
apres 3 ans d absence, les bidochon sont de retour parmi vous, avec plaisir je suis reparti sur la piste des cistes avec mon fils, qui a maintenant 12 ans... en 3 ans la techno a evoluee, avant on partait avec une carte, aujourd hui on part avec une tablette :D
mais le charme est la, on est parti chercher 4 cistes... on en a trouve 1.... lol je rouille...
au plaisir de retrouver les anciens (egobis, gaszel, et autres) et a la joie de connaître les nouveaux.... c est quand la prochaine rencontre cistique?....
SERI02
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: un ancien nouveau

Message par SERI02 »

BidochonRoulans a écrit :bonjour a tous,
apres 3 ans d absence, les bidochon sont de retour parmi vous, avec plaisir je suis reparti sur la piste des cistes avec mon fils, qui a maintenant 12 ans... en 3 ans la techno a evoluee, avant on partait avec une carte, aujourd hui on part avec une tablette :D
mais le charme est la, on est parti chercher 4 cistes... on en a trouve 1.... lol je rouille...
au plaisir de retrouver les anciens (egobis, gaszel, et autres) et a la joie de connaître les nouveaux.... c est quand la prochaine rencontre cistique?....

Hello, :flowers:
Super ton retour.
J'ai été glaner quelques unes de tes cistes, j'espère que tu vas en poser de nouveau.
A bientôt
SERI02
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

ImageImageImage Image
ladanum
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par ladanum »

Hello! Les cartes restent bien utiles!!!
Au plaisir de te rencontrer.

"spe_pasfrevin"
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par mcjm »

BidochonRoulans a écrit :apres 3 ans d absence, les bidochon sont de retour parmi vous, avec plaisir je suis reparti sur la piste des cistes avec mon fils, qui a maintenant 12 ans... en 3 ans la techno a evoluee, avant on partait avec une carte, aujourd hui on part avec une tablette :D
Bonjour bidochon,

Pour une prochaine rencontre cistique, c'est
là : http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 19&t=10778.
Les pré_inscriptions sont ouvertes!!

On ne voit plus egobis, mais gaszel est là et bien là! :D On ne les arrête plus. :whistle:

Et dans le nouveau, il y a désormais des cartocistes. :one:
Va voir plus haut dans la boîte à outils d'Eustache.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

Hello BR :flowers:

Mcjm a fort bien resumé la situation... En trois ans le monde cistique à beaucoup évolué (il n'y a que le président Munshine qui est immuable) et tu as du pain sur la planche ! Bonne redécouverte !

"spe_pasfrevin"

(finalement pour la boîte à outils, c'est plus bas, dans ma signature... ;) )
Image
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par gaszel »

Hello Bidochon Roulans "spe_pasfrevin"

Bienvenue à nouveau sur la piste des cistes. :one:

Le café de la ciste 34698 est il toujours à l'ordre du jour :lol: :lol: :lol: :lol:?
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
BidochonRoulans
Cisteur discret

Message par BidochonRoulans »

:lol:
bonjour a tous et merci pour votre accueil
c est vrai gaszel tu avais gagné un bon cafe, oui il est toujour d actualite, faudra que j en fasse un frais parce que celui qui t attends est un peux vieux :whistle:
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »