et quel temps chez toi?
crevette76 a écrit :à vue de nez une quinzaine de cm
sinon redoux, hier temps splendide et aujourd'hui pluvieux
Nombreuxbarbs a écrit :Que deviennent les vers de Crevettte?
crevette76 a écrit :Nombreuxbarbs a écrit :Que deviennent les vers de Crevettte?![]()
et j'ai récolté plusieurs fois du terreau mûr là ça y est.
Chez nous, c'est pareil : soit on mange des salades de moins de 10 feuilles (du plant, quoi ...) soit elles montent ....barbs a écrit :![]()
Ayé les tomates sont rouges,mais les salades montent!Jamais content
barbs a écrit :Super,une affaire qui marche!!Comme quoi on peut faire du bio et la nique à Monsanto
ça c'est ben vraicrevette76 a écrit :qui grouille même
Agatheuse a écrit :ça c'est ben vraicrevette76 a écrit :qui grouille même![]()
...ça marchebarbs a écrit :Agatheuse a écrit :ça c'est ben vraicrevette76 a écrit :qui grouille même![]()
donc,ça roule...
crevette76 a écrit :...ça marchebarbs a écrit :Agatheuse a écrit :ça c'est ben vraicrevette76 a écrit :qui grouille même![]()
donc,ça roule...
...ça rampe...
En fait, ils disaient à la radio l'autre jour que le début du printemps pour la faune et flore s'enclenche non pas sur les écarts de températures mais sur la luminosité : les jours sont plus longs, qu'il fasse froid ou pas ça enclenche.Agatheuse a écrit :normalil fait trop doux pour la saison
mes jonquilles commencent à montrer leur nez, parcequ'il fait doux bien sûr
crevette76 a écrit :Ces derniers temps y'a un pic qui me nargue, impossible de lui tirer le portrait et pourtant j'me retrouve régulièrement nez à nez avec lui (un épeiche(tte)).