Bonjour amies cisteuses et amis cisteurs.
Suite a une discussion sur le theme des blasons, j'aurais besoin de vos connaisances pour m'aider a éclaircir un sujet.
Je recherche a me souvenir d'un lieu que j'ai un jour visité (probablement en carembault mais pas certain)
c'est une église dont le sol d'une chapelle est décoré de mosaiques représentant les blasons des villes où villages de la région.
SI vous la conaissez,
Merci d'avance.
Demande d'aide pour retrouver un lieu
Modérateur : Watchdog
- galamot
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Demande d'aide pour retrouver un lieu
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
(F.Devaux).
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
- Mondéka
Re: Demande d'aide pour retrouver un lieu
Bonjour Galamot,
Il s'agit peut-être de la chapelle Ste Anne (à Notre-Dame de la Treille à Lille) si j'en crois ce site.
Bonne journée.
Il s'agit peut-être de la chapelle Ste Anne (à Notre-Dame de la Treille à Lille) si j'en crois ce site.
Bonne journée.
- galamot
Re: Demande d'aide pour retrouver un lieu
Bonjour,
Merci, efectivement, un sursaut d'enigmatus mon épouse venait juste de resurgir.
je n'ai plus qua m'y rendre pour vérifer mes dires (blason de provin d'azur a six rais d'argent et non a six rais d'or comme écrit et repris sur de nombreux sites).
A ++
Merci, efectivement, un sursaut d'enigmatus mon épouse venait juste de resurgir.
je n'ai plus qua m'y rendre pour vérifer mes dires (blason de provin d'azur a six rais d'argent et non a six rais d'or comme écrit et repris sur de nombreux sites).
A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
(F.Devaux).