SUPERBE
Modérateur : Maurice
je suis d accord avec cabri tres agreable seriecabri21 a écrit :Un grand merci à Gozhang pour sa série : balade du pêcheur de Haiger-Sechschelden.![]()
![]()
Une balade tranquille agrémentée de chants d'oiseau et du murmure de l'eau...![]()
Vraiment merci !
Il y avait de l'eau : nous nous sommes mouillé les pieds mais par cette belle journée, c'était bien agréable. Les baskets sèchent dans la baignoire !!!![]()
![]()
La preuve :
Oulala, carrément magnifique, je confirme !!! Site superbe, calme et reposant, visite agréable et libre, que du bonheurLila-Rose a écrit :21@96174 un site magnifique à ne pas rater![]()
Spirak a écrit :Oulala, carrément magnifique, je confirme !!! Site superbe, calme et reposant, visite agréable et libre, que du bonheurLila-Rose a écrit :21@96174 un site magnifique à ne pas rater![]()
![]()
![]()
!
A mon avis, la ciste a été cachée par quelqu'un qui habite sur place, vous en pensez quoi ?
++
Et oui, c'est dommagecabri21 a écrit :Effectivement, nous avons manqué la Team Spirak de peu sur les lieux mais c'est franchement splendide. Magnifique lieu à montrer à des amis qui aiment les lieux "ressourçants" !
C'est aussi ce que j'ai penséSpirak a écrit :21@96174 :A mon avis, la ciste a été cachée par quelqu'un qui habite sur place, vous en pensez quoi ?
sylou a écrit :C'est aussi ce que j'ai penséSpirak a écrit :21@96174 :A mon avis, la ciste a été cachée par quelqu'un qui habite sur place, vous en pensez quoi ?
C'est effectivement la réflexion que nous nous sommes faite, Grobarzik et moi en retournant à la voiture...Spirak a écrit : A mon avis, la ciste a été cachée par quelqu'un qui habite sur place, vous en pensez quoi ?
++
Moi je l'ai suivi .... virtuellement!!!rebeti a écrit :J'ai même pas suivi le parcours de Celestine![]()
direct dans sa toile
Hé hé, perso, j'adore La phrase magiquezefekesse a écrit :Merci mon ami, certaines sont des jeux d'enfants comme la cadole, d'autres plus difficile comme "je suis, par définition, une ciste" mais aucune n'est infaisable
J' ai trouvé, mais je me demande s' il n' y a pas une petite faute d 'orthographe dans la phrase magique....Spirak a écrit :
Hé hé, perso, j'adore La phrase magiquemais pas encore trouvée
!
c'est sur quand on sait .........Merci mon ami, certaines sont des jeux d'enfants comme la cadole, d'autres plus difficile comme "je suis, par définition, une ciste" mais aucune n'est infaisable
MP svpRonounours a écrit :J' ai trouvé, mais je me demande s' il n' y a pas une petite faute d 'orthographe dans la phrase magique....Spirak a écrit :
Hé hé, perso, j'adore La phrase magiquemais pas encore trouvée
!
oh, trouver une cadole entre st gengoux et buxy, y'a pas 80 routesCuriosus a écrit : c'est sur quand on sait .........
tu ne rêves pas, c'est ce qu'on appelle faustocopie ( phonètiquement parlant ) et j'ai rectifié le terme " on " qui te déranges tantcomtesse71. a écrit :Moi c est celle de l'autoroute .....Les D l'ont deja faite....non ? J ai l impression d'un déjà vu,en plus ce qui me fait bizarre c est le "ON "avait caché
Tu es plusieurs Zef ?
T'inquiète pas, on n'avait pas l'intention de le faire payer !!!comtesse71. a écrit :La ciste de l autoroute des D était gratuite...