Bonjour à tous et toutes !!!!
Je suis un plutôt novice dans le forum, mais suis heureux de pouvoir partager avec vous mes aventures de cistes...
Pour aujourd'hui je vous fais part d'un petit soucis de disparition concernant les cistes 88882, 88884, 88885, je n'arrive pas à trouver a joindre gémini31 pour le lui signaler, donc si quelqu'un peut lui transmettre la commission, ou lui dire de me contacter,
je vous en remercie par avance !!!!!
Voilà pour ce qui est des disparitions. Je me présente, je suis éducateur, et j'utilise les cistes comme support éducatif auprès des jeunes que j'accueille en institution. C'est un moyen simple et attrayant pour ces chercheurs en herbe d'éveiller la curiosité, d'aller à la découverte du mystère et de s'intéresser à autre chose que tout ces supports audio-visuel etc...
Depuis 5 ans que je ciste sous différents pseudo, nous avons découvert de belles histoires, des coins insolites, des trésors insoupçonnés, et nous ne manquons pas de faire la promotion de ce site auprès des curieux.
J'me présente et signalement disparitions
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: J'me présente et signalement disparitions
bonjour
bienvenue ici
pour tes disparitions, tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu vas sans la section Aquitaine
bienvenue ici
pour tes disparitions, tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu vas sans la section Aquitaine

- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Rectification... Il vaut mieux aller sur le forum Midi-Pyrénées (clic) bien que tu sois le bienvenu en Aquitaine !duboscq a écrit :bonjour
bienvenue ici

Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
oups, pardon, je suis allée trop vite, j'ai vu Garonne mais pas haute Garonne