Vosgiennes, Vosgiens, coucou !
En faisant le tri dans la zone Nord-Est Saint Dié, je suis tombée sur un cas : le cacheur natrixnatrix a disparuté toutes ses énigmes du 88, mais pas celles du 54.
Apparemment, il n'a pas dû savoir comment réactiver parce que la plupart ont été trouvées ou SAVées après. J'ai réactivé celles dont on peut penser qu'elles sont encore présentes car trouvées ultérieurement, et que j'ai trouvé, mais ce n'est pas le cas pour celles dont je ne suis pas trouveuse.
Je soumets la question pour celles que je n'ai pas (encore) cherchées :
89095 : disparutée en 2016, sans trouveur depuis 2013 ; quelqu'un a-t-il choublanté depuis 2016 ?
89145 : disparutée en 2014, mais objets remplacés par le cacheur à la même date !?!
89205 : disparutée sans date mais SAVée en 2013 par cécémel
89241 : disparutée en 2014 après SAV en 2013 > le statut "Aurait Disparu" laisserait une chance...
92089 : disparutée sans date mais "trouvée" en 2014 et en 2015 par le cacheur
93875 : disparutée sans date mais SAVée par le cacheur en 2014
95804 : disparutée sans date mais trouvée jusqu'en 2016...
Celles que j'ai réactivées sont toujours en rouge dans la carto...
Peut-être que natrixnatrix ne savait pas trop bien comment utiliser les fonctionnalités de disparition/réactivation, toujours est-il que je pense que pour ça, certaines pourraient être soit réactivées soit changées en "Aurait Disparu" pour laisser la possibilité soit d'être définitivement disparutées par un contrôle d'ancien trouveur, soit à nouveau active car trouvées.
Je ne l'ai pas trouvé sur le forum pour lui poser la question.
Qu'en pensez-vous ?
Amitiés à tous