Adieu les Aquitains...

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Adieu les Aquitains...

Message par vega78 »

Toute belle aventure a une fin. Hé oui, c'est une fatalité. Il y a donc 16 mois, je découvrais le jeu des cistes. Enivrant, passionnant, une douce drogue. Rapidement, je suis devenue accroc, ramassant entre septembre 2011 et juin 2012 un millier de boîtes. Raisonnable? Y avait il une autre issue? Je ne crois pas. En effet, la dépendance arrive vite, trop vite. Non pas forcément après la découverte de la toute première, mais plutôt après la première rencontre. En m'invitant, il avait réussi un coup double: non seulement me faire partager sa (leur) passion, mais en plus me donner subrepticement tous les petits tuyaux pour bien démarrer. Tout cela grâce (et je dis bien grâce) à une de ses cistes qui avait disparu. Oh oui, c'était aussi simple que cela. Une simple ciste disparue! Bizarrement, c'est la raison pour laquelle je me suis lancée avec vous dans cette grande aventure. La suite, on la connait. Il y a quelques boîtes autour de chez soi. Et une fois ce stock épuisé, on explore, de plus en plus loin, et les découvertes sont merveilleuses! Raconter des anecdotes, pourquoi pas, il y en a beaucoup, comme ce crapaud ramassé dans le trou de la ciste, ou ma voiture tombée dans un fossé, tractée, puis tombée dans un autre, ou bien encore cette ciste trouvée par hasard qui ne sera jamais déclarée en ligne par son cacheur! :'OO': À un moment donné, j'ai (re)découvert la ville que j'avais sillonnée pendant presque vingt ans! Incroyable! Je n'imaginais pas une telle émotion possible. Après, je suis rentrée dans la phase "je résous tout" puis "je vais tout chercher". Maintenant, j'ai terminé, je suis allée au bout de ce que j'avais à entreprendre. À partir de maintenant, d'autres aventures m'attendent, et je vais vous quitter. Il restera d'excellents souvenirs, de sublimes balades sur les chemins serpentant au sein des vignes d'automne, et, bien entendu, la plus belle des rencontres en ce mois de mai 2011. Si je devais résumer mon parcours juste en quelques mots, je dirais simplement "merci à tous!"
Dernière modification par vega78 le lun. 10 sept. 2012 05:53, modifié 2 fois.
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
lupin
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:12
Localisation : Orthez

Re: Adieu les Aquitains...

Message par lupin »

Dommage ! Nous venions de faire connaissance en juillet au lac de Christus. Bon vol à toi Vega 78 vers tes nouvelles aventures.
Le gentleman cisteur te présente ses hommages :flowers: :flowers: :flowers:
Lupin "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Adieu les Aquitains...

Message par duboscq »

on sent bcp d'émotion das ce post
une page cistique se tourne en Aquitaine

bonne route :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
txoupi
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : sam. 13 juin 2009 22:17

Re: Adieu les Aquitains...

Message par txoupi »

Dommage, on ne s'est jamais rencontré mais via le forum j'ai pu suivre tes aventures. Même si je suis moins présents sur les chemins, j avais dans les classeurs le projets de monter dans le grand nord pour visiter tes cistes et celles de Thierry (projet pas encore enterré). Très très bonne continuation de la part de la Txoupi's family :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Adieu les Aquitains...

Message par Kaloupey »

"spe_pasfrevin" Véga ! :blink:
Jen0703
Ordre du Hibou
Messages : 68
Inscription : dim. 10 avr. 2011 11:14

Re: Adieu les Aquitains...

Message par Jen0703 »

Ravie d'avoir fait ta connaissance à la rencontre au lac de Christus ! ;)
Je suis fière d'avoir cueillie quelques de tes cistes que j'ai bien apprécié et j'essayerai d'en faire d'autres ! :D
Bonne continuation dans ta nouvelle aventure !
"spe_pasfrevin"

Jen0703 :cisteur:
Image
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: Adieu les Aquitains...

Message par mimifonfon »

"spe_pasfrevin"

Bonne route à toi et tes biquets , Vega par deux fois rencontrée et appréciée .

:smack: Mimifonfon
Image
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Adieu les Aquitains...

Message par caromars33 »

Bonjour, je ne sais pas si je dois etre triste ou heureuse que tu quittes l'aventure, triste parce que une grande cisteuse sympathique s'en va (je n'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer), et heureuse j'espere que tu pars pour de bonnes raisons.

Je te souhaite bon courage pour la desintoxication, oui car tu vas avoir tu mal à t'en decrocher. Viens nous rendre visite quand meme de temps en temps sur le forum pour nous donner de tes nouvelles

a bientot bonne continuation
caro
caromars33
Cisteur bavard
Messages : 61
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:26

Re: Adieu les Aquitains...

Message par caromars33 »

Je tiens à te féliciter pour tes supers enigmes d'ailleurs ce n'est pas fait expres je me rend cet apres midi sur une de tes series : 100 lobes et 3 lessives . Ce qui m'a décidé à la faire aujourdh'ui c'est que tu as eu l'excellente idée de mettre "accessible en poussette".

Je te remercie pour tes idées qui je pense feront des petits.

Bon finalement je suis plutot triste de te voir partir
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Adieu les Aquitains...

Message par vega78 »

Merci, merci à tous pour vos touchants messages qui me vont droit au cœur et m'émeuvent aux larmes.
Merci également à tous ceux qui m'ont témoigné leur soutien par MP... ou de vive voix. Je pense notamment à Thierry, Rileyy, tutefeavoir, Scytale, et mes amis Yvelinois. Pardon si j'en oublie.
Nous nous reverrons peut être.
On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait.
Bon jeu à tous, et vive les cistes...
:flowers:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: Adieu les Aquitains...

Message par King of Idiots »

Yep !!!
J’avais cru que tu arrêtais définitivement de cister ! :(
Me voilà rassuré !
Rebienvenue sur la piste des Cistes alors ! :lol:
K.O.I.
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Adieu les Aquitains...

Message par vega78 »

Oui en effet! Mais as tu vu où je ciste ? ;) Le bonus cistique, c'est pire que la localisation GPS!! :ph34r:
En fait, ce sont les copains Yvelinois qui viennent me tirer par la peau des fesses... :'OO':
Mais voilà, l'aventure continue en effet, mais ailleurs :wub:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Répondre

Revenir à « Aquitaine »