Modérateurs : Casimir, Vulcain
Il vous informe en outre qu'il a constaté que le blog avait pris en compte la solution de l'énigme précédente.
Assurément. Voilà qui est fait.archeo a écrit :le Grand Maitre aurait il la bonté de mettre le lien du blog dans sa signature ?
La boite est en placeMais qu'est-ce que tu attends pour la recacher !!!
Et la Malice n'est pas prêtCe soir c'est la fin du week-end !!!
Ah bon ? On t'appelle Marsala ? ou Amaretto peut-êtreLamalice a écrit :Lamalice va être à l'amande![]()
![]()
Mais non cette fois ci j'ai décidé de faire dans le "taille fine"La cocotte minute surchauffe, Lamalice. J'ai peur que l'Intenable ne soit cramée...
oui je pense j'ai du avoir un sentiment de remord à vous avoir fait attendreTrop facile pour être honnête
MouaisLocotwister a écrit :Trop facile pour être honnête![]()
![]()
En même temps, elle n'est pas cryptéearcheo a écrit :elle ne m'inspire pas du tout ( je laisse mes petits en liberté .....ils ne sont pas dressés et ils ne m'obeissent plus )
mais ça parait peut-être trop évident !
[Lamalice, ne crois pas que nous désintéressons de l'Intenable
/quote]
J'ai rien dis moi![]()
à chacun son planning
:whistldoit t on chercher un ensemble sportif regroupant ces activités ?
BRAVO Un POINTla boule de sable
Lamalice a écrit : BRAVO Un POINT
J'y ai même appris ce que voulait dire "bander"....Les moins chanceux iront "biser un cul" (ne pas faire un seul point pendant une partie), d'autres iront "au cul du maître" (placer sa boule juste derrière le maître). Les habitués arrivent à faire un "coupe et passe" (séparer la boule du maître et prendre sa place) ou à "bander" ou "faire un rétro" (se servir de la bande du fond pour revenir en arrière)