Bonjour.
L'équipe 6 a de sérieuses difficultés, un de ses membre n'ayant pas donné de nouvelles depuis 3 jours.
J'ai transmis par mail à Adopeste les 6 photos pour lesquelles le choix était déjà fait
Pour les deux dernières, on va sans doute devoir décider à équipe réduite, mais on sera dans les temps, promis
Ne comptez pas sur une disqualification pour l'emporter
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pasfrevin a écrit :ouf ! on est arrivé à temps, merci Flantomette, tu vas voir on va gagner !
oui oui, on y croit !
Il y en a quelques unes qui sont pas mal je pense !
à toi Pasfrevin
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Quelles sont les consignes pour les participants du rallye:
peuvent-ils voter pour les photos de leur propre équipe ou doivent-ils choisir leurs photos préférées uniquement parmi celles des autres équipes ?
(Personnellement, je préférerais la 2ème possibilité, encore faut-il que toutes les équipes fassent de même.)
Quand vos photos seront-elles en ligne? J'ai hâte de les voir...
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
Quelles sont les consignes pour les participants du rallye:
peuvent-ils voter pour les photos de leur propre équipe ou doivent-ils choisir leurs photos préférées uniquement parmi celles des autres équipes ?
(Personnellement, je préférerais la 2ème possibilité, encore faut-il que toutes les équipes fassent de même.)
Bonjour Iris,
Il est impossible d'interdire techniquement de voter pour sa propre équipe et comme il sera impossible de vérifier que personne ne vote pour sa propre équipe, nous ne faisons pas de règle à ce sujet et vous laisserons la possibilité de faire plusieurs choix.
ladanum a écrit : Quand vos photos seront-elles en ligne? J'ai hâte de les voir...
Bonjour Ladanum,
Le 15... pour agrémenter la journée anniversaire de notre jeu favori !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
pour ma part je voterai pour les photos que je préfère, qu'elles soient de notre équipe ou pas, car je sais reconnaître ce qui est beau de ce qui peut l'être un peu moins... et je sais qu'il y a des cisteurs aussi fort en cistes qu'en photos !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
ovive34 a écrit : vous laisserons la possibilité de faire plusieurs choix.
Doit-on comprendre que chacun pourra voter plusieurs fois?
En ce cas, le vainqueur sera celui qui passe le plus de temps à l'ordi!
Il me semble qu'un seul vote par membre du forum (inscrit avant le concours) serait plus logique. Ensuite, voter ou non pour sa propre équipe, là, je rejoins Uguetta: que chacun vote en son âme et conscience pour la meilleure photo et non pour l'auteur.
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
de toutes façon les auteurs ne seront pas connus par les votants, sauf bien sûr ceux qui auront proposé la photo... mais chut ils n'en diront rien....
je pense qu'on votera une seule fois mais dans chaque thème... n'est ce pas l'équipe organisatrice ?
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
On ne vote qu'une fois par thème mais, comme pour "Encore un vers" on a le droit d'avoir plusieurs coups de cœur pour un même thème...
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
ovive34 a écrit :On ne vote qu'une fois par thème mais, comme pour "Encore un vers" on a le droit d'avoir plusieurs coups de cœur pour un même thème...
ovive34 a écrit :On ne vote qu'une fois par thème mais, comme pour "Encore un vers" on a le droit d'avoir plusieurs coups de cœur pour un même thème...
Je pense qu'il faut comprendre que, pour un thème donné, tu peux voter pour une ou plusieurs des onze photos proposées (3 maxi, si je fais le parallèle avec "Encore un vers"), mais que tu ne peux pas voter plusieurs fois pour la même photo ...
J'ai bon ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Tioo a écrit :Et quand t'as voté, t'as voté, on t'a tamponné ta carte!
Ca c'est clair !
Mais pour une fois par thème avec possibilité de 3 votes ca me semble moins clair... je ne doute pas que les explications (claires) viendront avec les photos
De toutes façons c'est impossible de les en empêcher !
Question stupide dont la réponse est sans doute dans le règlement (que je ne sais plus où trouver ) : les votes commencent le 15, mais ils finissent quand? Ca peut servir si on a un déplacement qui dure ou (et) une panne d'ordi
Amicalement, Rencontre.
je sais je suis stupide et bête mais vous ne me verrez peut-être plus.....
Désolé, je ne dirai plus rien
bye
Ça va pas non, Curiosus ?
Je n'avais pas lu ta réplique ici quand je t'ai répondu sur le général...
Attends un jour de plus, une semaine, un mois ou plus... le temps de prendre un peu de recul, pour arrêter ta décision ! (ça m'est déjà arrivé deux fois ici d'avoir besoin de prendre un peu l'air)
À+
Non... plutôt quelques bonnes semaines qui devraient permettre d'avoir le temps de choisir, réparer l'ordi, retrouver une connexion, revenir de vacances...
La question de Curiosus n'avait rien de stupide et Rencontre qualifiait sa propre question de potentiellement stupide... Elle ne l'était pas non plus puisqu'elle n'avait jamais été évoquée, pas même dans le règlement et, figurez-vous que je l'ai posée moi-même cette semaine en salle de rédaction !
La réponse est venue hier... La durée est sondages est de 1 mois.
Curiosus, reviens !