Tu vas faire rire Iris, là !

Modérateur : Kern
20km allée et 20 km retourEustache a écrit :Comment ça limité par ton faible rayon d'action de 20 km à vélo ?
Tu vas faire rire Iris, là !![]()
Eustache a écrit :Ben oui forcément, si le rayon est de 20 km, ça fait forcément 40 en A/R !![]()
Euh...et pour toi donc !SERI02 a écrit :Rayon de 20 km ... P'tit échauffement matinal, pour Iris![]()
A Y EST je t'ai vu dans le journal ^^ si j'ai bien tout compris tu es blonde en T-shirt roseiris39 a écrit :Coucou Halvarik !![]()
C'est vrai que je ne cause pas énormément sur le forum, mais quand même !
![]()
jette un coup d'oeil dans le dernier numéro du ciste-thématique...Euh...et pour toi donc !![]()
![]()
Mais pas de conclusions hâtives SVP !!!halvarik a écrit :si j'ai bien tout compris tu es blonde
Et comment vas-tu au boulot maintenant? (ou es-tu heureux retraité?)halvarik a écrit : Du vélo de route j'en faisais pas mal fut un temps aussi bien en loisir (40-100km) que pour le boulot chaque jour qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou gèle ^^ de belles gamelles mais aussi de moches gamelles à cause de cinglés d'automobilistes. J'ai abandonné le vélo de route pour le VTT et les chemins plus calme.
Houlà !!! je suis encore quadragénairerencontre a écrit :![]()
Bonsoir à tous, bonsoir Halvarik.
Et comment vas-tu au boulot maintenant? (ou es-tu heureux retraité?)![]()
![]()
![]()
![]()
halvarik, le 28 août a écrit :et RE-PAF !
...
Ce sont peut-être les deux dernières cistes de l'année voire les dernières que je cache, car étant donné que je suis limité dans mes déplacements par mon faible rayon d'action de 20km je ne pourrai en cacher davantage. Et puis dans la région il y en a assez je pense![]()
Finalement Iris et Seri02 t'ont poussé à augmenter ton rayon d'action ?halvarik, le 10 septembre a écrit :ET PAF ! Une série de cistes planquées
Il va falloir demander au modo qu'il te crée un sujet spécial : "La véritable histoire de la vie d'Halvarik".halvarik a écrit :Sinon journée agréable. Au début pas de jambes sur mon VTT, un calvaire ensuite petite forme, le lapin de midi me restait sur l'estomac. J'ai mit ça sur le compte de l'angoisse de trouver des coins.Par la suite la ballade a été superbe. J'espère que cela vous plaira.
et de choisir un vocabulaire respectueux des autres.3.5. Le langage écrit du Net, bien que proche de l’oral, n’a pas le même impact :
L’absence de mimique rend l’ironie difficile à déchiffrer. Si les smileys sont en partie là pour palier un manque d’expression visuelle, faites attention : ce que vous écrivez peut être mal interprété.
MOI AUSSIgaszel a écrit :j'ai un doute aussi.....
A voir
ladanum a écrit :Je suis sûre qu'elles plairaient à Eustache...
ladanum a écrit :Dis S'tache, tu viendras les voir mes cistes?
ladanum a écrit :Qui sera le premier sur la nouvelle ciste d'Iris et qui aura le plaisir de faire visiter de nouvelles ruines au bourdon de Fred74?