Glop - pas glop

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

PAS GLOP :cry: Aprés avoir encore passé une soirée entière sur les enigmes qui me resistent, je me vois contraint de rajouter sur ma liste des personnes maintenant interdites dans mon classeur d'énigmes les cisteurs PATFEL, DND et MENHIR ETOILE. Vos enigmes ne sont vraiment pas faites pour moi, trop compliquées, trop dures, pour moi tout simplement INTROUVABLES. Alors celles que j'ai deja imprimées sont allées a la poubelle, les autres je ne m'inscrirait plus dessus. Rassurez vous, il est plus que probable que d'autres cisteurs ou cisteuses vous rejoignent a moins que ce soit carrement moi qui y aille, dans la poubelle.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Glop - pas glop

Message par Ronounours »

Les énigmes de Patfel sont trop compliquées ???

:blink: :blink: :blink:
:wacko: :wacko: :wacko:
Zef, il est urgent d 'arrêter de fumer ta moquette. :rolleyes:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
dnd
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Chatenoy le Royal

Re: Glop - pas glop

Message par dnd »

zefekesse a écrit :PAS GLOP :cry: Aprés avoir encore passé une soirée entière sur les enigmes qui me resistent, je me vois contraint de rajouter sur ma liste des personnes maintenant interdites dans mon classeur d'énigmes les cisteurs PATFEL, DND et MENHIR ETOILE. Vos enigmes ne sont vraiment pas faites pour moi, trop compliquées, trop dures, pour moi tout simplement INTROUVABLES. Alors celles que j'ai deja imprimées sont allées a la poubelle, les autres je ne m'inscrirait plus dessus. Rassurez vous, il est plus que probable que d'autres cisteurs ou cisteuses vous rejoignent a moins que ce soit carrement moi qui y aille, dans la poubelle.
Réponse MP
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: Glop - pas glop

Message par MAM21 »

Ronounours a écrit : :blink: :blink: :blink:
:wacko: :wacko: :wacko:
Zef, il est urgent d 'arrêter de fumer ta moquette. :rolleyes:
ou change de moquette
celle-ci n'est pas de bonne qualité ;)

Prend des vitamines
Change de lunettes
Adopte un chien......

sans rire ZEF
Fais qq chose

:smack: :smack:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Glop - pas glop

Message par Spirak »

Salut Zef,

Tout comme mes collègues :rolleyes: , je trouve curieux que tu places dnd, Patfel et Ménhir en "introuvables" !
Il y aurait peut-être en ce moment un florilège de cistes plutôt coriaces mais pas de la part de ces cacheurs-là :whistle: !!! Enfin, je ne pense pas ! Et puis difficiles ne veut surtout pas dire inintéressantes, bien au contraire :one: ...
Patfel donne de beaux parcours, celles des dnd sont toujours fines et amusantes et quant à celles de Ménhir, elle sont toujours variées et super logiques !!!

Nous aussi, on est un peu à la ramasse en ce moment, c'est général, on dirait :lol: :whistle: !

En fait, je crois que globalement les 500 premières cistes sont 'faciles' à choper grâce à leur proximité relative mais ensuite, plus on se rapproche d'Emile, plus il faut de l'organisation, du courage, de la réfléxion. On a rien sans rien ;) !

En fait: jusqu'à 500, facile (toute proportion gardée bien évidemment) !
Au dessus: on passe presque professionnel ;) et là, c'est plus coton :lol: !

Courage Zef, on est avec toi ! On se fait Mémoire de pierre II (le retour) bientôt, promis !

++
La Team :pirat: !
Dernière modification par Spirak le dim. 09 sept. 2012 01:33, modifié 1 fois.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: Glop - pas glop

Message par Titouistiti »

Coucou Zef ! "spe_pasfrevin"

MP envoyé suite à ton appel de détresse !

"Il y aurait peut-être en ce moment un florilège de cistes plutôt coriaces" ... on se sent un peu concerné.. :whistle: voire on culpabilise... :( mais un tit mp et les indices apparaissent... on n'est pô des vilains... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Glop - pas glop

Message par Spirak »

Titouistiti a écrit :"Il y aurait peut-être en ce moment un florilège de cistes plutôt coriaces" ... on se sent un peu concerné.. :whistle: voire on culpabilise... :(
Non, non, pas d'attaque perso, on est tous un peu concerné (même ceux du 21 :whistle: ). Moi compris évidemment car la logique des gens reste personnelle :lol: !
Souvent, je fais faire mes énigmes à ma Sirène et elle me dit "Mais t'es fou, personne va trouver, juste Rony !!!!". Alors, j'essaye de reformuler tout comme il faut. Cela reste difficile :blink: !

C'est un peu l'ambiance du moment (cistes difficiles), c'est comme ça :flowers: !

Très dur de faire une ciste juste comme il faut: ni trop dure, ni trop facile (ni trop glycérine aussi ;) )...
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

Ronounours a écrit :Les énigmes de Patfel sont trop compliquées ???

:blink: :blink: :blink:
:wacko: :wacko: :wacko:
Zef, il est urgent d 'arrêter de fumer ta moquette. :rolleyes:
Oh mais je ne fume plus depuis bien longtemps. Ceci dit, tu as raison, les enigmes de Patfel ne sont pas trop compliquées, je les trouve tout simplement INFAISABLES. Ce n'est ni une question de distance ni une question de courage, c'est juste que devant la feuille de leurs énigmes, c'est comme si ma feuille était toute blanche, je ne comprend rien de rien, hormis les virgules ( et encore ) Idem d'ailleurs avec celles de menhir étoilé. Mais bon, je dois en avoir prés de 300 localisées et non encore visitées, cela me laisse encore du temps avant de ranger mon tampon Z si d'ici là mon cerveau ne s'est toujours réveillé. Ceci dit, que tu trouves leurs énigmes faciles ne m'étonne pas outre mesure, tu trouves tout !! Je crains que tu sois bien malgré toi responsable de tout cela, chacun rêve de mettre en echec le Grand RONOUNOURS et les énigmes se sont corsées en conséquence. Mais bon, ce sont les règles du jeu et il faut les accepter.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Glop - pas glop

Message par Ronounours »

Alors la je ne comprends plus.

En règle générale ,les énigmes de Patfel sont plutôt des descriptifs en clair que des énigmes, ou avec de toutes petites astuces faciles a comprendre. Chercherais tu des difficultés ou il n' y en a pas ??

Tes énigmes sont infiniment plus compliquées.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

ah ? bon ben alors je vais me repencher dessus mais sans grand espoir !! Sur ce coup là, c'est moi qui ne comprend pas. Normalement je devrais voir la Spirak 's team sous peu, je leur en parlerais !! a moins qu'un restociste soit en projet sous peu
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Glop - pas glop

Message par Spirak »

zefekesse a écrit :...A moins qu'un restociste soit en projet sous peu
Ha ça oui, alors, on se fixe une date proche et voilà !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

En effet, ça ne serait pas pour me déplaire !! faut trouver une date et un lieu.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Pangya
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 743
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:19
Localisation : Dijon

Re: Glop - pas glop

Message par Pangya »

Ronounours a écrit :Alors la je ne comprends plus.


Tes énigmes sont infiniment plus compliquées.
Je confirme :whistle:
Sur les 4 dernières de Zef posées en Côte d'Or, j'en ai localisé que deux :pfff: ( j'ai mis les deux autres à la poubelle, car rien compris :rolleyes: ) et sur place trouvé qu'une sur deux :(

"spe_pasfrevin"
  • Cisteur Zen
  • Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: Glop - pas glop

Message par Titouistiti »

Je crains que tu sois bien malgré toi responsable de tout cela, chacun rêve de mettre en echec le Grand RONOUNOURS et les énigmes se sont corsées en conséquence. Mais bon, ce sont les règles du jeu et il faut les accepter.[/quote]



Euuhhh, bah là, je ne comprends pas trop... c'est pas très cool ce que tu dis, je trouve...
Les énigmes soit disant plus corsées n'ont rien à voir, je pense, avec notre grand maître à tous. :pfff:
Nous avons autant le plaisir à déchiffrer une énigme que d'essayer de faire deviner un lieu et son trésor et l'on a envie de partager cela AVEC TOUS ... mais surtout pas avec l'arrière pensée de mettre en échec quiconque...

Je ne pense pas être la seule à penser cela...

C'est avant tout un jeu, donc .... cool... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Re: Glop - pas glop

Message par Titouistiti »

zefekesse a écrit :
Ronounours a écrit :Les énigmes de Patfel sont trop compliquées ???

:blink: :blink: :blink:
:wacko: :wacko: :wacko:
Zef, il est urgent d 'arrêter de fumer ta moquette. :rolleyes:
Oh mais je ne fume plus depuis bien longtemps. Ceci dit, tu as raison, les enigmes de Patfel ne sont pas trop compliquées, je les trouve tout simplement INFAISABLES. Ce n'est ni une question de distance ni une question de courage, c'est juste que devant la feuille de leurs énigmes, c'est comme si ma feuille était toute blanche, je ne comprend rien de rien, hormis les virgules ( et encore ) Idem d'ailleurs avec celles de menhir étoilé. Mais bon, je dois en avoir prés de 300 localisées et non encore visitées, cela me laisse encore du temps avant de ranger mon tampon Z si d'ici là mon cerveau ne s'est toujours réveillé. Ceci dit, que tu trouves leurs énigmes faciles ne m'étonne pas outre mesure, tu trouves tout !! Je crains que tu sois bien malgré toi responsable de tout cela, chacun rêve de mettre en echec le Grand RONOUNOURS et les énigmes se sont corsées en conséquence. Mais bon, ce sont les règles du jeu et il faut les accepter.

Euuhhh, bah là, je ne comprends pas trop... c'est pas très cool ce que tu dis, je trouve...
Les énigmes soit disant plus corsées n'ont rien à voir, je pense, avec notre grand maître à tous.
Nous avons autant le plaisir à déchiffrer une énigme que d'essayer de faire deviner un lieu et son trésor et l'on a envie de partager cela AVEC TOUS ... mais surtout pas avec l'arrière pensée de mettre en échec quiconque...

Je ne pense pas être la seule à penser cela...

C'est avant tout un jeu, donc .... cool...
Image
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

Pangya a écrit :
Ronounours a écrit :Alors la je ne comprends plus.


Tes énigmes sont infiniment plus compliquées.
Je confirme :whistle:
Sur les 4 dernières de Zef posées en Côte d'Or, j'en ai localisé que deux :pfff: ( j'ai mis les deux autres à la poubelle, car rien compris :rolleyes: ) et sur place trouvé qu'une sur deux :(

"spe_pasfrevin"
mais alors pourquoi ne pas me demander un coup de pouce, j'ai toujours aidé quiconque me demander de l'aide, que ce soit pas MP, par telephone ou par sms. je t'envoie un MP desuite cher ami
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
juju21
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 260
Inscription : lun. 11 mai 2009 22:18

Re: Glop - pas glop

Message par juju21 »

Zef ne te décourage pas!

Je ne connais pas les cistes du 71 mais il est vrai que je constate également un durcissement des cistes du 21. C'est souvent décourageant de sécher devant une énigme comme un mauvais élève sèche devant sa feuille blanche. Mais il faut arrêter là la comparaison. Les cistes ne sont qu'un jeu et chacun joue à sa façon, avec son propre vécu, ses connaissances, sa logique et avec le temps et l'énergie qu'il est prêt à y consacrer.

Zef, je peux également te confirmer que tu fais parti des cisteurs avec les énigmes les plus compliquées ... Mais avec beaucoup de persévérances on fini par y arrivé (comme la ciste à pointe)

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Pangya
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 743
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:19
Localisation : Dijon

Re: Glop - pas glop

Message par Pangya »

Il part au quart de tour ce Zef :D je te taquine B)

zefekesse a écrit :
mais alors pourquoi ne pas me demander un coup de pouce, j'ai toujours aidé quiconque me demander de l'aide, que ce soit pas MP, par telephone ou par sms. je t'envoie un MP desuite cher ami

Je sais bien.... mais j'aime bien trouver tout seul .........et si je trouve pas je ne mets pas à la poubelle B) mais je reprends plus tard ;)
juju21 a écrit : Les cistes ne sont qu'un jeu et chacun joue à sa façon, avec son propre vécu, ses connaissances, sa logique et avec le temps et l'énergie qu'il est prêt à y consacrer.
Bon courage
Titouistiti a écrit : Les énigmes soit disant plus corsées n'ont rien à voir, je pense, avec notre grand maître à tous. :pfff: il n'y a que Zef pour penser ça ;) ( je taquine Zef, je taquine :whistle: )
Nous avons autant le plaisir à déchiffrer une énigme que d'essayer de faire deviner un lieu et son trésor et l'on a envie de partager cela AVEC TOUS ... mais surtout pas avec l'arrière pensée de mettre en échec quiconque...

Je ne pense pas être la seule à penser cela...

C'est avant tout un jeu, donc .... cool... ;)
pareil :D
Spirak a écrit : Souvent, je fais faire mes énigmes à ma Sirène et elle me dit "Mais t'es fou, personne va trouver, juste Rony !!!!". faillot :D Alors, j'essaye de reformuler tout comme il faut. Cela reste difficile :blink: !

C'est un peu l'ambiance du moment (cistes difficiles), c'est comme ça :flowers: !

Très dur de faire une ciste juste comme il faut: ni trop dure, ni trop facile (ni trop glycérine aussi ;) )...
Le plus dur est de faire moyen , et quand les collègues me mettent moyen sur mes énigmes je suis :bigou:
Spirak a écrit :
Nous aussi, on est un peu à la ramasse en ce moment, c'est général, on dirait :lol: :whistle: !C'est peut être parce qu'on vieillit :blink:


En fait: jusqu'à 500, facile (toute proportion gardée bien évidemment) !
Au dessus: on passe presque professionnel ;) et là, c'est plus coton :lol: ! c'est vrai qu'à partir de 1000 on fait partie de l'élite :D on joue pas dans la même division :whistle: :smack: à la ptite famille

++
La Team :pirat: !
Ronounours a écrit : Zef, il est urgent d 'arrêter de fumer ta moquette. :rolleyes:
justement, Zef, tu devrais peut être fumer la moquette... :'OO':

un glop au grouick pour ses marmites. on a fait une belle ptite balade aujourd'hui :one:

"spe_pasfrevin" à tous
  • Cisteur Zen
  • Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Glop - pas glop

Message par colombane »

Pas glop, pas glop !

Salut les bourguignons ! "spe_pasfrevin"

Cela fait deux jours que j'ai caché, en voisine, les deux dernières de la Nièvre :

http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=98822

http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=98824

et les bourguignons n'ont rien vu... :cry: :'(

A quelques jours d'intervalle, le doublé, la 300ème du Cher, puis (à l'occasion de l'anniversaire de ma maman qui est de la Nièvre la 300ème de la Nièvre !

(J'ai bien compris que vous étiez pour la plupart de l'autre bout de la région, je n'ai pas voulu prendre la place d'un cacheur local, mais à force d'attendre, j'ai déposé les énigmes )
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

désolé chère Colombane, mais pour ma part, la nievre est bien trop loin !!
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: Glop - pas glop

Message par MAM21 »

Ma pov' Dame !

La Nièvre est pauvre en cisteurs et en cistes :sad: :(
Je suis une des plus proches (lorsque je suis dans ma campagne)
malgré cela Cosne est encore à 150kms :(
Trop loin ! !
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : dim. 09 mai 2010 13:27

Re: Glop - pas glop

Message par Spirak »

GLOP:

Sur la ciste n°15944 (la ciste des pierres) avec la découverte d'une géniale boîte de camembert. Non trouvée depuis presque 5 ans et contenu (et carnet) intact et parfait. Comme quoi, la boîte semi-naturelle, c'est ce qui marche le mieux :one: :whistle: !!

Un vraie ciste à l'ancienne :rolleyes: !!!

Image

PAS GLOP:

Pour le parcours de bernin71 (Le parcours du mendiant). Que dire: long (pas en boucle), parsemé de déchets en tout genre (une véritable catastrophe), des énigmes imprécises, des passages vraiment moches, bref, ce n'est pas une bonne pub pour ce coin-là :( ! Pas fan la Team, désolé !!!
On pensait faire une belle balade, c'était décevant :( !

On s'en remettra et d'autres beaux spots nous attendront très vite :one: !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

PAS GLOP je ne sais pas si c'est général mais en tous cas, chez moi GOOGLE EARTH ne fonctionne plus, génial quand je pense a toutes les punaises que j'avais dessus :cry: :furieux:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Glop - pas glop

Message par crevette76 »

bah si c'est pour les punaises tu peux aller là : http://www.insecte.org/
:jesors:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Glop - pas glop

Message par Ronounours »

zefekesse a écrit :PAS GLOP je ne sais pas si c'est général mais en tous cas, chez moi GOOGLE EARTH ne fonctionne plus, génial quand je pense a toutes les punaises que j'avais dessus :cry: :furieux:
Baaah, normal.
Avec toutes les punaises des cistes que tu n' as pas trouvées, Google Earth doit être saturé...

:jesors:
pas taper,Zef, pas taper....
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

Ronounours a écrit :
zefekesse a écrit :PAS GLOP je ne sais pas si c'est général mais en tous cas, chez moi GOOGLE EARTH ne fonctionne plus, génial quand je pense a toutes les punaises que j'avais dessus :cry: :furieux:
Baaah, normal.
Avec toutes les punaises des cistes que tu n' as pas trouvées, Google Earth doit être saturé...

:jesors:
pas taper,Zef, pas taper....
Mais non t'inquiètes pas rony, je ne tape pas !! en plus tu as peut etre raison
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: Glop - pas glop

Message par rebeti »

GLOP pour la série de vic le viking sur l'autre continent

moins glop: les vikings, peuple barbare, n'a pas encore inventé les forums et la boussole :whistle:
alors, j'apporte une petite rectif: pour la 104122, remplacez 'vers le nord ouest' par 'vers le nord est'
mais tout le monde aurait compris sur place

encore moins glop: j'ai peur que cette montagne s'enfonce et perde de l'altitude à force d'être chargée :D

blague à part, allez-y, petite balade pèpère :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: Glop - pas glop

Message par MAM21 »

rebeti a écrit :
encore moins glop: j'ai peur que cette montagne s'enfonce et perde de l'altitude à force d'être chargée :D
Au moins.......un avantage
les nouveaux ne rentrent pas bredouille ! :clindoeil:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Glop - pas glop

Message par zefekesse »

MAM21 a écrit :
rebeti a écrit :
encore moins glop: j'ai peur que cette montagne s'enfonce et perde de l'altitude à force d'être chargée :D
Au moins.......un avantage
les nouveaux ne rentrent pas bredouille ! :clindoeil:
autre avantage, ceux qui ont du mal a grimpé pourront les faire façon plat pays
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
L'aiguille
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : lun. 06 avr. 2009 09:43
Localisation : 71

Re: Glop - pas glop

Message par L'aiguille »

PAS GLOP DU TOUT !

C'étaient quatre petits chevaux gris
Qui longtemps m'ont vaillamment servie.
Ils ont rendu l'âme hier, me laissant toute
Désemparée sur l'autoroute.
:cry: :cry: :cry:
Adieu, ma vieille complice de recherche de cistes...
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Répondre

Revenir à « Bourgogne »