Ciste de Miton le tailleur, n°33960

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

la_ratouliva
Cisteur discret

Ciste de Miton le tailleur, n°33960

Message par la_ratouliva »

Bonjour à tous,
quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons trouvé la ciste sus-nommée. Tout d'abord, au lieu de trouver un pot de bébé dans un sac plastique noir nous avons débusqué un pot en plastique transparent avec couvercle rouge... s'agissait-il vraiment de la ciste de mimipetitesouris ? Nous l'ouvrons, en sortons le papier indiquant que c'était bien celle que nous cherchions. Ouf ! Mais en la vidant de son contenu nous trouvons un porte-clé Orangina, une sorte de galet gravé, une étoile et un échantillon de parfum... où étaient le bracelet blanc, le chouchou Dora, le galet tortue ninja, la perle et le caillou fleuri ??? Retour au papier : un passage aujourd'hui de PIPALLON... cela serait-il la clé du mystère ? Dans le doute nous n'avons pas procédé à l'échange, nous reviendrons ! Mais si quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé, surtout pas d'hésitations !!!
Bonne après-midi à tous les chercheurs et cacheurs.
la_ratouliva
la_ratouliva
Cisteur discret

Re: Ciste de Miton le tailleur, n°33960

Avec mes excuses, je n'ai pas formulé le n° de la ciste dans les règles... il s'agit donc de la ciste @74@33960@ :whistle:
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.
Tout d'abord, bienvenue sur la piste. ;) ;)
la_ratouliva a écrit :Avec mes excuses, je n'ai pas formulé le n° de la ciste dans les règles... il s'agit donc de la ciste @74@33960@ :whistle:
Pas grave, tu l'as écrit dans le titre, et c'est le plus important ;) (ce que beaucoup ne font pas :angry: :angry: )
Dommage que tu n'aies pas fait d'échange, tu aurais pu l'enregistrer plus tard ;) Pipallon a mis à jour ;)
Amicalement, Rencontre :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
la_ratouliva
Cisteur discret

Bonsoir rencontre, ne voulant pas faire de boulette, et la ciste n'étant pas cachée loin de chez nous nous avons préféré ne rien faire ! Ca sera l'occasion de retourné sur place, l'endroit est vraiment magnifique :)
Bonne soirée !
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »