Défi 580

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Défi 580

Message par Brindacier »

Je préfère ouvrir un sujet indépendant pour continuer à en parler.

Pour te répondre Rodegeure, tu parles de chemin d'accés, je viens de vérifier sur Géoportail, le meilleur accés et le principal, est au Nord-Nord-Ouest et en faisant un demi-tour, tu te retrouves au S-S-E. Mais une fois dans le bon secteur, c'était galère de trouver le spot.
Depuis 2004, il y a eu des tempêtes et la physionomie des lieux a du changer, ce doit être pire.

L'énigme est très belle et les lieux aussi, haut les coeurs, les cisteuses et les cisteurs, vous pouvez le faire :D
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi 580

Message par uguetta »

et ben on n'est pas sorti de l'auberge... mais je doute que ça soit le bâtiment à chercher lol !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: Défi 580

Message par Rodegeure »

Ce que je disais qur l'autre fil, c'est qu'il faudrait s'assurer que la boite existe encore.

Mais c'est vrai que même sans boite le lieu est très agréable :)

(De toute façon, des cistes il y en a un très grand nombre dans un rayon de 10 km ... ;) )
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: Défi 580

Message par Pev »

La ciste était au pied d'un arbre déraciné, si mes souvenirs sont bons. Je pense que cet arbre n'était pas destiné à rester en place indéfiniment pour veiller sur la boite <_<
Quant au batiment..... :lol:
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Défi 580

Message par uguetta »

Pev a écrit :La ciste était au pied d'un arbre déraciné, si mes souvenirs sont bons. Je pense que cet arbre n'était pas destiné à rester en place indéfiniment pour veiller sur la boite <_<
Quant au batiment..... :lol:
oui ... le bâtiment ? tu en as trop dit... lol
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Défi 580

Message par Brindacier »

Pev a écrit :La ciste était au pied d'un arbre déraciné, si mes souvenirs sont bons. Je pense que cet arbre n'était pas destiné à rester en place indéfiniment pour veiller sur la boite <_<
Quant au batiment..... :lol:
Rodegeure a écrit :Ce que je disais qur l'autre fil, c'est qu'il faudrait s'assurer que la boite existe encore.

Mais c'est vrai que même sans boite le lieu est très agréable :)

(De toute façon, des cistes il y en a un très grand nombre dans un rayon de 10 km ... ;) )
Oui,Rodegeure, il faudrait que quelqu'un s'y rende mais je n'ai pas prévu d'aller dans ce secteur pour les week-ends qui viennent.

J'ai réactivé une de mes cistes sur le terrain, ce week-end, je ferai le nécessaire en ligne ce soir et le week-end prochain, j'en réactiverai une autre qu'Alaingégé m'avait signalé disparue.

Tes souvenirs, Pev, rejoignent les miens. Même si personne n'a déplacé l'arbre, la nature aura fait son travail de sape,aussi bien sur l'arbre que sur le bâtiment, je pense.

A bientôt sur la piste ou ailleurs.

brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « Auvergne »