Pour les "anciens" de la Piste des Cistes, on ne présente plus Lonesloane !
Pour les plus récents, il s'agit d'un cisteur "historique" qui a posé quelques joyaux cistiques dans notre département, entre 2002 (oui, oui, historique, vous dis-je !) et 2006.
Lonesloane a pris de la distance avec les cistes depuis quelques années maintenant (il n'enregistre plus de trouvailles depuis le 14/12/2004, date de sa 1001ième ciste trouvée ... à l'époque, devenir "Emile" était bien plus difficile et plus long qu'aujourd'hui).
Il arrive encore de trouver un petit mot de Lonesloane dans les carnets des cistes Yvelinoises plus récentes, mais "just for fun" (pour la beauté du geste), sans enregistrement de sa part !
Cela ne fait donc pas de Lonesloane un cisteur complètement "inactif".
La qualité exceptionnelle

J'avais essayé de le joindre par MP à ce sujet (hélas, sans succès

Serait-il possible, à ceux d'entre vous qui le peuvent, de demander à Lonesloane d'envisager un "renouveau" de ses cistes disparues ou à réactualiser (La ciste-Boyard, les fameuses "Minette", la Bouteuse, le Davinciste code ...) ?
Si Lonesloane ne souhaite plus ou ne peut plus investir de temps pour cela, ce que je comprendrais tout à fait, peut-être pourrait-il alors autoriser certains des anciens trouveurs de faire ce (petit) travail pour lui, et ainsi contribuer à conserver actives certaines des plus belles cistes de notre département ?
Merci d'avance à toi, Lonesloane, si tu lis ce message ... et aux cisteurs concernés qui pourront faire avancer le schmilblick !
Amitiés
Koalito