Par contre, le thé vert en général, est un des meilleurs antioxydants après les "nouveaux" cranberries.
Je pourrais aussi te parler de café, étant un inconditionnel des maragogypes, mais détestant le tout venant, l'horrible robusta que j'ai été obligé de boire tant de fois pour faire plaisir aux patients qui l'offraient

Ah, oui, tu m'as vu boire du vin au RCA? Ben bien sur! Gérard est un connaisseur, et les flacons qu'il a amenés étaient de première bourre, donc, j'ai bu 3 verres, une orgie quoi! Et je l'en remercie encore

Ben oui, je suis gros et grand, mais je ne suis pas le seul , et ce n'est pas du à des abus, [Hips] puisque j'ai aussi pesé 69 kgs pour la même taille, [bloueurk!] mais c'est génétique, ma mère ayant toujours dépassé [re-hips] les 160 livres, ma soeur (elle m'énerve celle là) , mon fr . . .

Mais qu'est-ce que je raconte ? Certains commençaient à mo..., euh a s'ima...
Bref si on peut plus déconner entre amis

PS: Pour le thé, le café, le (bon) vin, sérieusement, je suis un amateur intéressé; Je précise, puisque quand je plaisante, le reste du temps, d'aucuns l'interprètent au premier degré

MAIS: On ne juge pas un livre sur sa couverture !
Brin, J'ai des "coeur de boeuf" en train de grossir, mais elles ne seront pas à point pour le pique-nique, sinon, quelle belle tomate à salade!