Sur...Woodpecker a écrit :Sournois, l'attribut banni... On fait un travail de tri pourtant ardu mais il s'introduit toujours !

moult bravos !
Sur...Woodpecker a écrit :Sournois, l'attribut banni... On fait un travail de tri pourtant ardu mais il s'introduit toujours !
les langues de chat je les garde pour ma charlotte au chocolat...ovive34 a écrit :Ben je ne bois pas !
( Wouah ! Euh.... Miaou ! Hey, Baltazar, as-tu essayé avec des langues de chat ?)
Effectivement, c'est un peu irrespectueux !vega78 a écrit :Nous avons appris à notre grande stupeur que le dessin auquel nous avons demandé la suppression, Jeff7829 et moi-même, continuait à être diffusé à notre insu. Je trouve cela d'un profond irrespect. Nous vous faisions pourtant confiance. Merci de cesser sur le champ toute diffusion.
Cordialement,
Sans parler du Télégramme de BrestKing of Idiots a écrit :Effectivement, c'est un peu irrespectueux !vega78 a écrit :Nous avons appris à notre grande stupeur que le dessin auquel nous avons demandé la suppression, Jeff7829 et moi-même, continuait à être diffusé à notre insu. Je trouve cela d'un profond irrespect. Nous vous faisions pourtant confiance. Merci de cesser sur le champ toute diffusion.
Cordialement,
Et je confirme que ce dessin a été diffusé dans le Charlie-Hebdo de cette semaine !
Ouest-France l'ayant trouvé trop violent à son gout !
ne suffit-il pas dans ce genre de "fois" de jouer à un autre jeu ?000thierry000 a écrit :Il y a des fois où le match permanent entre les inquisiteurs et les paranoïaques devient fatiguant
Surtout que Coin de rue - Images Immondes ont tendance à exagérer les choses.Jeff7829 a écrit : Sans parler du Télégramme de Brest![]()
J'espère que "Coin de rue, images immondes" n'a pas été contacté...
lolovive34 a écrit :Ben dis-donc !
Ils causent français très mieux que nous ces journalistes de Vaucluse-Matin...