Faire le plein d'objets
Modérateur : Kern
- halvarik
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Faire le plein d'objets
Si tout comme moi vous avez des difficultés à trouver des objets pour vos nouvelles cistes (parce que pas de gosses, pas du tout conservateur) je vous conseil d'aller faire un tour chez Ebay, y a des gens qui conservent tout un tas d'objets par lot, tels que par exemple des figurines de Kinder, pin's, magnets ou des petits jouets divers et ce pour pas cher 

- ladanum
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Faire le plein d'objets
Pour ma part, je passe régulièrement à l'ALCG (Association de Lutte Contre le Gaspillage - Emmaüs) et je trouve mon bonheur... 

C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
- SERI02
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Je suis adepte des vides greniers, en général on trouve tout en faisant le bonheur d'enfants ou d'ados.

Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457

Bonjour,SERI02 a écrit :Je suis adepte des vides greniers, en général on trouve tout en faisant le bonheur d'enfants ou d'ados.
Hier sur un vide-greniers, j'ai acheté le contenu d'une cagette complète pour 1 euro.

"Cela fait 12 ans que ça traîne au fond du garage", m'a dit la charmante vendeuse, contente de se débarrasser de ces objets.
Mais, elle a tenu à récupérer sa cagette.

- allo.hc
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
coucou les MCJM !mcjm a écrit :Bonjour,SERI02 a écrit :Je suis adepte des vides greniers, en général on trouve tout en faisant le bonheur d'enfants ou d'ados.
Hier sur un vide-greniers, j'ai acheté le contenu d'une cagette complète pour 1 euro.![]()
"Cela fait 12 ans que ça traîne au fond du garage", m'a dit la charmante vendeuse, contente de se débarrasser de ces objets.
Mais, elle a tenu à récupérer sa cagette.![]()
![]()
ben oui, normal ! trop grande pour aller dans une cache !!!

Coucou allo.hc. Contents de te revoir sur le forum.allo.hc a écrit :coucou les MCJM !
ben oui, normal ! trop grande pour aller dans une cache !!!

La cagette était effectivement de belle taille!