Yep Yep !!!
Hé bé, pas facile d’être original après cette déferlante de remerciements et de félicitations.
Remarques, je pourrais faire des copier-coller……

...…euhhhh....laissons ça plutôt à ceux qui savent le faire.....
Donc tout pareil que les autres.......avec en plus :
Merci à Jcandco pour nous avoir donné les clés de nos cahutes afin de pouvoir remplir le frigo de bières et autre boisson verdâtre.
Merci à Rospez pour m’avoir rajouté de nouvelles cicatrices sur les mollets en allant chercher le Recteur 7
Merci à Paka pour le dossier et surtout la pochette plastique…..moi qui aime garder tout, le package est resté comme neuf
Merci à Marantelle d’avoir lancé l’idée de cette réunion et d’avoir dit à Maranteau d’arriver avec juste ce qu’il fallait de retard pour que je profite de sa coquille Saint Jacques !
Merci à Brossard et Bob d’avoir joué si mal au baby-foot, encore une victoire de Gribouille35 et Metaxa…..ce qui m’a permis de me mettre en avant une fois d’plus
Merci à Jrvhal pour son cadeau de bienvenue où l’on peut mettre plein de choses sympas dedans et aussi pour la collation à la crêperie d’la Mer……creuser le sable, ça donne soif
Et enfin merci à tous les participants de cette superbe journée passée dans la joie et la bonne humeur………..tiens, ça m’donne envie de mettre des tites photos moi........
Metaxa et Gribouille35
PS : J’ai pas reçu de mail pour la vidéo