je ciste de moins en moins par manque de temps et je préfèrerais laisser la gestion de la carto à quelqu'un de plus assidu au jeu.
on demandera à Gadjo de faire les modifs (mail, pass, etc...)
Colargoll

Modérateur : Kern
pas côté neurones en tout casTriacon a écrit :Je commence à me faire vieux...
Ah bon ? alors ça va mieuxcst73 a écrit : puis on ne te demande pas d'aller vérifier sur place que c'est la bonne localisation
Bon, Colargoll, tu as bien compris que je ne t'en veux pasrencontre a écrit :![]()
![]()
colargoll a écrit :A ce propos, quelqu'un voudrait-il prendre la relève pour la carto de Savoie ?![]()
AH NON![]()
![]()
n'en déplaise à Confucius
![]()
Tu as déjà abandonné la modération tu ne vas pas aussi nous lâcher sur la carto![]()
![]()
![]()
Amitiés, Rencontre.
![]()
j'avais bien comprisrencontre a écrit : Bon, Colargoll, tu as bien compris que je ne t'en veux pas![]()
![]()
ce sera avec plaisir si ce n'est pas trop looooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnj'espère que l'abandon la transmission de la cartociste te donnera un peu plus de temps à passer avec nous lors des rencontres![]()
![]()
rencontre a écrit :![]()
![]()
Ah, qu'on trie!!
![]()
voilà l'AS du SITE qui tourne RONDTriacon a écrit :![]()
En espérant que ça ne me rend très con !
Nous en serions...comment dire... ah,contrits!Triacon a écrit : En espérant que ça ne me rend très con !
Tu as vraiment l'esprit contrant !rencontre a écrit :Nous en serions...comment dire... ah,contrits!Triacon a écrit : En espérant que ça ne me "rend très con" !