Je suis revenue faire un petit tour rapide chez vous, je n'ai rien topé, mais j'ai posé qq nouvelles cistes

NB: il faut aller chez les Duboscq, leur confiture de prunes et leur glace maison sont un délice

Modérateur : Imogène
nous avons déjà eu un peu de passage de cisteurs qui font une halte sur leur trajet et mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres !Clipperton a écrit :Espérons que cela attire d'autre cisteurs dans nos contrées considérées lointaines par beaucoup.
Ah, pour moi les vacances c'est vendredi !!!colombane a écrit :mais c'est que j'ai repris le travail, moi !![]()
duboscq a écrit :bravo à tous, ça fait du bien ces nouvelles cistes qui fleurissent![]()
Clip, tu as du boulot, tu caches mais tu ne trouves plus depuis un moment donc il faut s'y mettre !!!
Colombane, nous aussi, on reprend, Christophe part pour Orléans à l'instant et moi je vais à l'école dans qques minutes mais on va finir par boucler la rédaction qd même, y a pas, après le rythme sera encore plus intense donc moins de temps pour se poser
super si Cherve a posé aussi
Pas moi.... mais ils vont tous débarquer lundi prochain... pour la grand messeduboscq a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
le pire, c'est qu'en plus d'être fonctionnaire, on est prof, ça aggrave notre cas !!!!!!!!!!!
pas de panique, il te reste la fin de la semaine, on respire, ou se détend, ça va le fairecolombane a écrit :(et je n'ai pas encore imprimé les livrets d'accueil - ni les notes de renseignements à distribuer - ni ... ni....
la fameuse base !!!colombane a écrit :pour l'instant, j'inscris les élèves à tour de bras dans la base... sinon les listes ne seront jamais prêtes à temps pour mardi !)
Ah que de souvenirs pour moi !!!! Si ti veux je viens t aidercolombane a écrit :Pas moi.... mais ils vont tous débarquer lundi prochain... pour la grand messeduboscq a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
le pire, c'est qu'en plus d'être fonctionnaire, on est prof, ça aggrave notre cas !!!!!!!!!!!
(et je n'ai pas encore imprimé les livrets d'accueil - ni les notes de renseignements à distribuer - ni ... ni....
pour l'instant, j'inscris les élèves à tour de bras dans la base... sinon les listes ne seront jamais prêtes à temps pour mardi !)
Dernière énigme rédigée (Sammies in Berry)18@98497... mais j'ai lu (en diagonale) une vingtaine de pages en anglais... si vous voulez les explications.... il vous faudra lire aussi... !
Bonjour,duboscq a écrit :il y a eu de la pluie ces derniers jours dans le Cher mais elle me semble avoir été intense dans l'Indre![]()
Je suis tout à fait d'accord, pas facile de trouver les boîtes !anetlose a écrit :vous croyez qu'on peut demander au père noel de récolter des boites vides pour les cistes pendant qu'il dépose les cadeaux !!! ça nous ferait u stock !!!!!!!!!!