Modérateur : DEXTER
évidemment que tu l'as vu.... ça me surprendrai du contraire...Raboliot a écrit :Nom de nom de nom de nom, j'l'ai déjà vumais y'où
bob et bobette a écrit :Je m'inscruste et tente ma chance...
Château de Montfort à remilly sur Lozon ?
Raboliot a écrit :panne de mémoire
Maisbob et bobette a écrit :Je m'inscruste et tente ma chance...
Château de Montfort à remilly sur Lozon ?
Oh ben là çà va être fastochekikifred a écrit :un indice: je suis le dernier trouveur de la ciste... et Raboliot ne l'a toujours pas trouvé!!!
bob et bobette a écrit :Alors je tente d'autres ruines : Bricquebec, Saint-Sauveur-le-Vicomte... mais peut-être trop connus.
l'est tard, j'verrais çà demainkikifred a écrit :raboliot, va relire au dessus, j'ai édité
Ben j'vais p't'être attendre enco un miobob et bobette a écrit :Alors je tente d'autres ruines : Bricquebec, Saint-Sauveur-le-Vicomte... mais peut-être trop connus.
bob et bobette a écrit :Bon ben... euh... je laisse raboliot répondre car je débute et moi je ne sais pas mettre de photos alors je vais être coincée pour la suite si j'ai bien compris le principe. Je ne sais même pas comment mettre des émoticônes... ça craint !
Ouh là là Bobette ne va pas se lancer la-dedans ce soir... il faut soit que la tête soit reposée
C'est pô çàBarneville-Carteret pour la photo ?