Une urgence, dirait on

miquet a écrit :Donnez vos suggestions![]()
![]()
BRAVO!Loner a écrit :miquet a écrit :Donnez vos suggestions![]()
![]()
un reflet... dans le miroir en haut à gauche !
claudius88 a écrit :Histoire vraie dans le Jura, en plein hiver...![]()
Le patron d'une PME arrive le matin dans son bureau et regarde le jour naissant par sa fenêtre. Il voit alors écrit dans la neige, par un jet d'urine :
LE PATRON EST UN CON ET UN COCU !
Fou de rage, il appelle son chef du personnel et le somme de trouver le coupable en faisant toutes les analyses possibles. Le chef du personnel revient deux jour après, l'air très embarassé..
- "Alors, c'est qui ? "
- "L'analyse d'urine a montré que c'était votre contremaître"
- "Ah le salop ! Mais pourquoi vous faites cette tête ?"
- "Parce que l'analyse graphologique a montré que c'était l'écriture de votre femme !"
Il manque un "p" et un "l" est de trop à "rappela"miquet a écrit :[Mode "polar" ON] "Cette fille me surprenait de plus en plus; Après m'avoir tiré un coup de puschka dans l'épaule, voilà qu'elle me déballait le grand jeu. Sûr qu'elle savait s'y prendre, la rouquemoute; Après la "troïka en folie", le "retour du j'dis aïe", son corps en fusion me laissait supposer que je ne lui étais pas insensible.
Soudain l'image m'apparut, et me rapella que j'avais quand même un macchabée sur les bras, lorsqu'elle tourna la page de son catalogue de "La Redoute", à la section "réfrigérateurs" !
Sans la moindre vergogne, je me reloquais en vitesse, pris mon bada, la laissant seule face à son orgasme inachevé, et son incompréhension de l'homme que je suis. Hé oui, baby, tu t'es humecté le doigt pour tourner la page, ne le laisse pas sécher..." [Mode "polar" OFF]
Cherchez l'erreur!![]()
(On dirait cette série télé avec Stacy Keach, qui joue le "privé", dans les années 80, sapé comme ils l'étaient 50 ans plus tôt)
T'as fini de dire ça ? il y a bien des cons qui le croiraientclaudius88 a écrit :ci-dessous, le site favori de Miquet :![]()
http://conneriesdunet01.canalblog.com/a ... 19264.html
à consommer sans modération...ci-dessous, un échantillon (soft) :