aucun nouvel enregistrement

es-tu rentré sain et sauf ???
Modérateur : Imogène
Ah bon?? Il pleut dans votre région??duboscq a écrit : je ne m'inquiète pas, il sera à nouveau rempli par la pluie qd on ira à notre tour
Fais gaffe à ce que tu dis, le modérateur rodeduboscq a écrit :vilaine
Heddicmi a écrit :Je compte sur place de 11h pour la première à 17h30 pour la dernière.
duboscq a écrit : Véga, tu vas devoir en cacher régulièrement de nouvelles sur le chemin entre chez nous et la forêt![]()
![]()
Sympa...duboscq a écrit :Véga :
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussiHeddicmi a écrit :2 biches et un chevreuil je dirais, pas au meme moment.
Oui je pense! Mais le gros bordel est plutôt au sud de la forêt. Au nord, c'est plus accessible. L'avantage, du coup, c'est que la forêt garde son côté sauvage!Heddicmi a écrit :Par contre, je sais pas si c'est le coté donc foret pas domanial, on le sent. Les chemins sont quand meme des gros bordels. Pour le vélo, c'est du sport, du vrai !
Anetlose est en vacances de cistes !!!!!!! (et rupture momentané de boi-boites) alors il va falloir patienter !!!!!!!!vega78 a écrit :Je réserve le plaisir aux anetlose de parsemer le Boischaut Nord
Mon petit doigt me dit que pas loin de la forêt, tu aurais qq cistes de Vega78 à ramasser ?
Sur le passage entre chez vous et la forêt, il peut y avoir moi. Ça ne vaut pas le déplacement, ça?
Ah ça c'est ballot!!anetlose a écrit :(et rupture momentané de boi-boites)
ce n'est pas pour rien qu'on nous surnomme "les jardins de la France"vega78 a écrit :Ah bon?? Il pleut dans votre région??duboscq a écrit : je ne m'inquiète pas, il sera à nouveau rempli par la pluie qd on ira à notre tour![]()
![]()
![]()
![]()
je reflechis c'est dur comme question !!!!vega78 a écrit :Ah ça c'est ballot!!anetlose a écrit :(et rupture momentané de boi-boites)
Trois solutions s'offrent à toi:
1) allez faire toutes les pharmacies & labos d'analyse autour de chez toi pour récupérer des flacons urinaires (mais tu habites la campagne, tu vas vite te faire repérer)
2) Dévaliser le supermarché le plus proche de chez toi et faire une indigestion de crème fraîche
3) Draguer un cisteur dont le nom figure dans le "palmarès cacheur" pour qu'il puisse te dépanner momentanément (mais pas plus hein, on surveille)
Laquelle choisis tu?
heureusement que tu n'en doutes pas !!!R. Daneel a écrit :du plus haut intérêt bien sûr...
et encore on a eu des vacances aussi !!!!!!!R. Daneel a écrit :Oh... les filles On ne peut pas s'absenter sans avoir des pages (du plus haut intérêt bien sûr...) à lire... Quand je pense que quand je suis arrivé il n'y avait qu'un message par mois![]()