OUI ! ! !Raboliot a écrit :Je m'empresse de confirmer. Le post précédant le tien, n'est qu'
à l'équipe N° onze
.
sioux a écrit :Rencontre improbable, rencontre improbable...la plupart du temps, quand tu sors ton appareil, que tu l'allumes, ben la rencontre improbable, elle a déjà filé !!
![]()
![]()
NAUPLIUS a écrit :Si tu n'as pas le temps de sortir l'APN c'est que la rencontre est plus inattendue qu'improbable![]()
Et si c'est un animal il y a l'autre catégorie![]()
Solution : greffe de l'appareil sur la main droite
On a encore un peu de temps avec le délai repoussé au 10 Septembrerencontre a écrit :Et aussi pour ne pas oublier que la date approche![]()
![]()
Oui, je pensais comme ça aussi !yogo a écrit :Certaines bories bien qu'en pierre sèche s'apparentent plus à des constructions de fortune qu'à des constructions durables !!!
Et je croyais que l'on pouvait faire se qu'on voulait des thèmes, ca serait les votes qui décideraient si la photo correspondait au thème
Je le pensais aussi...et ça m'arrangeait bien !yogo a écrit :Certaines bories bien qu'en pierre sèche s'apparentent plus à des constructions de fortune qu'à des constructions durables !!!
Oui s'il n'y a pas de consignes données.yogo a écrit :je croyais que l'on pouvait faire se qu'on voulait des thèmes, ca serait les votes qui décideraient si la photo correspondait au thème
Déposons les photos comme bon nous semble et laissons la communauté faire son choix !ovive34 a écrit :Pour tous les thèmes, laissez aller votre imaginations et montrez à vos co-équipiers...
Exaaaactement !!!yogo a écrit :Déposons les photos comme bon nous semble et laissons la communauté faire son choix !
Tu as raison Yogo... j'ai été permissive dès le début et bien que je comprenne la réponse d'Eustache, il est un peu tard pour devenir plus stricts dans la sélection des cabanes.yogo a écrit :LA catégorie Pierres sèches n'est pas forcement une cabane, ca peut aussi être des restanques, des cairns etc... donc dans ce cas la borie va bien mieux dans la catégorie construction et ne fait pas double emploi...
Et une cabane en pierre sèche peut être considérée comme du LAnd Art ?, on peut aussi le ranger dans la catégorie Couleur !!! voire rencontre imrobable si tu la trouve au pied de la Tour Eiffel !!!![]()
![]()
Partant du principe que cette consigner peut désavantager ceux qui avait déjà fait leur choix et ceux qui n'auront peut être pas la la possibilité de voir cette consigne avant le dépôt des photos, je pense qu'il ne faut pas modifier les règles du jeu pendant le jeu.
De plus respecter cette consigne est un peu contradictoire avec le premier post d'OviveDéposons les photos comme bon nous semble et laissons la communauté faire son choix !ovive34 a écrit :Pour tous les thèmes, laissez aller votre imaginations et montrez à vos co-équipiers...
oui... tu auras déjà les réactions de tes co-équipiers par rapport à ton choix de photo... vous choisirez ensemble celle que vous nous présenterez pour chacun des thèmes.uguetta a écrit :voila qui m'arrange, car un animal peut aussi être une rencontre improbable, couleur, ou land art selon ce que l'on ressent... etc....
Tu as raison Yogo... j'ai été permissive dès le début et bien que je comprenne la réponse d'Eustache, il est un peu tard pour devenir plus stricts dans la sélection des cabanes.ovive34 a écrit :yogo a écrit :LA catégorie Pierres sèches n'est pas forcement une cabane, ca peut aussi être des restanques, des cairns etc... donc dans ce cas la borie va bien mieux dans la catégorie construction et ne fait pas double emploi...
Et une cabane en pierre sèche peut être considérée comme du LAnd Art ?, on peut aussi le ranger dans la catégorie Couleur !!! voire rencontre imrobable si tu la trouve au pied de la Tour Eiffel !!!![]()
![]()
Partant du principe que cette consigner peut désavantager ceux qui avait déjà fait leur choix et ceux qui n'auront peut être pas la la possibilité de voir cette consigne avant le dépôt des photos, je pense qu'il ne faut pas modifier les règles du jeu pendant le jeu.
De plus respecter cette consigne est un peu contradictoire avec le premier post d'OviveDéposons les photos comme bon nous semble et laissons la communauté faire son choix !ovive34 a écrit :Pour tous les thèmes, laissez aller votre imaginations et montrez à vos co-équipiers...
Non ! On ne fait pas ce que l'on veut des thèmesyogo a écrit :Et je croyais que l'on pouvait faire se qu'on voulait des thèmes, ca serait les votes qui décideraient si la photo correspondait au thème
Je te le fais pas dire !uguetta a écrit :ça commence à devenir difficile car chacun a de très bon choix.... on commence à trier, mais c'est dur !!!! lol
Adopeste a écrit :Exaaaactement !!!yogo a écrit :Déposons les photos comme bon nous semble et laissons la communauté faire son choix !![]()
J'ai hâte de voir vos photos !![]()
Y a pas que moi qui manie l'art de la contradiction ?Adopeste a écrit :Je reprends :Non ! On ne fait pas ce que l'on veut des thèmesyogo a écrit :Et je croyais que l'on pouvait faire se qu'on voulait des thèmes, ca serait les votes qui décideraient si la photo correspondait au thème. Les thèmes sont imposés et le défi est d'y répondre au plus juste.
Le vote doit être orienté vers la plus belle photo en adéquation avec le thème, et non pas à la plus belle photo d'un ensemble de clichés.
Bons choix, et bonne journée à tous
Cette consigne correspond bien à ce qui était indiqué dans le CT:Adopeste a écrit :Non ! On ne fait pas ce que l'on veut des thèmes. Les thèmes sont imposés et le défi est d'y répondre au plus juste.
Le vote doit être orienté vers la plus belle photo en adéquation avec le thème, et non pas à la plus belle photo d'un ensemble de clichés.
Même problème, je pense, dans la plupart des équipes !uguetta a écrit :ça commence à devenir difficile car chacun a de très bon choix.... on commence à trier, mais c'est dur !!!! lol