rencontres cistiques 2012

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: rencontres cistiques 2012

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

Réveil un peu tardif aussi pour Fleur de Soie et moi, puisque nous aussi nous avons aussi cisté en hiboux jusqu'aux premières heures de lundi ;). Comme nous ne pouvions pas être parmi vous samedi, nous en avons en effet profité pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps dimanche :one:.

Bravo à Flantomette qui a atteint le cap des 100 premières cistes trouvées, tard dans la nuit de dimanche à lundi :one:, avec une 99ème et une 100ème cistes pas piquées des hannetons, mais à l'inverse je crains qu'elle n'ait été piquée par les ronces et les moustiques ;). J'espère qu'elle pourra nous conter cette aventure un de ces jours et pourquoi pas au passage être intronisée dans l'ordre des hiboux ;).

Enfin, un grand merci à vous, les Morindadaie, Catoons et Vaco6 pour cette organisation !!! Nous n'avons du coup pas encore testé les 13 énigmes de la légende de Buru, mais nous allons nous y atteler cette semaine j'espère !

Amicalement.

Thierry (la Fronde), alias LF
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Alerte, alerte !!!

GRAND BAZAR dans les enregistrements d'échanges sur les 2 cistes de Rahan (80723 et 2448) !!!

Voici la solution que je propose pour résoudre ça :
1/ Chacun fait son échange comme il peut, avec les objets qui sont en ligne... (Vous avez jusqu'à vendredi midi.)
2/ Je repasserai sur le site en fin de semaine, voir ce qu'il y a vraiment dans ces 2 boites.
3/ Je mettrai à jour les 2 listes...

[Edit : Alerte bis !!!

Pour la ciste au bord de l'eau...
Est-ce que tous les hibou-cisteurs peuvent faire les échanges rapidement siouplé (J'en avais compté 10 !!???)... afin que je puisse ensuite "remettre" la part de gâteau dans la liste d'objets. :'OO': ]

Photos, photos !!!

J'ai mis en ligne quelques photos que j'ai faites... Celles de vivi7251 devraient bientôt compléter cet album...
Cliquez ici...

Merci, merci !!!

...pour ce bien chouette week-end cistes au Pays des Vaches ! :flowers:

Merci aux GO pour l'organisation parfaite !
Merci à tous pour ces moments partagés, dans la joie et la bonne humeur !
Merci à Tioo pour le Paradis !
Et merci à platdetain d'avoir bien voulu accueillir Léonie...

:smack: à tous les cisteurs, et à
Léonie !
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Damvero

Message par Damvero »

Nous continuons à alimenter le bazar :blush2: ("un petit bazar" dixit Monsieur...)... Pour la ciste au bord de l'eau, Monsieur vient de la clôturer :wacko: (avec l'échange fait le dimanche matin). Tu vas t'en sortir Fabye ? :toctoc: :lol:
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)

Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains - Image
larevelliere
Cisteur extrêmement bavard

Message par larevelliere »

"spe_pasfrevin"

Encore merci à tous et en particulier au GO pour cet agréable moment.

Quelques photos pour la postérité.
https://picasaweb.google.com/1033598149 ... directlink

:smack: à tous

ps: n'hésitez pas à demander à Morindadaie les photos que je lui fais suivre en mp ;)

"spe_pasfrevin"
Improbable cisteur

Image
larevelliere
Cisteur extrêmement bavard

Message par larevelliere »

Petite erreur :toctoc:
C'est à Mme Vaco qu'il va falloir demander.

sorry
Improbable cisteur

Image
Fabye

Message par Fabye »

Damvero a écrit :Nous continuons à alimenter le bazar :blush2: ("un petit bazar" dixit Monsieur...)... Pour la ciste au bord de l'eau, Monsieur vient de la clôturer :wacko: (avec l'échange fait le dimanche matin). Tu vas t'en sortir Fabye ? :toctoc: :lol:
Ah bah bravo !!!
Et mon échange, à moi ?
Pfffffffffff...
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Enfin une possibilité de connexion ! :'OO':

J'en profite pour remercier mes acolytes GO qui se sont débrouillés comme des chefs pour cette première rencontre cistique ! Y'avait à peine besoin d'une ancienne ! ;) Mais ce fut un réel plaisir de préparer cela avec vous :flowers:

Merci aux photographes qui nous font revivre ces moments ! :flowers:

Et merci à tous pour ce week-end dans la vraie vie ! :D Vivement le prochain ! ;)

Coucouchka les amichka ! "spe_pasfrevin"
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Dis, vacochka, tu nous enverrais les photochka de la reveillerechka en MPchka ? :lol:

Encore merci aux photographes d'avoir immortalisé ces super moments passés ensemble !!! :'OO': :one:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

mamafrau a écrit :Dis, vacochka, tu nous enverrais les photochka de la reveillerechka en MPchka ? :lol:
encorchka faudraitychka que je les reçoivchka !
Djiecuje ! :D :D (ou jean couilllé si tu préferchka !)

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :
mamafrau a écrit :Dis, vacochka, tu nous enverrais les photochka de la reveillerechka en MPchka ? :lol:
Ben alorschka, à quichka il les a envoyéeschka ???
Jean couillé à toi aussi... ;) :lol:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par morindadaie »

OOOHHHH!!!!

N'en faites pas trop... Inutile d'inCISTER! Nous ne recommencerons plus... :'OO': :whistle: ;)

Tout comme Mme Vaco, nous remercions nos alcooliques!

Nous sommes vraiment contents que le weekend vous ait plu.

Nous avons également passé de bons moments: avant le weekend ( avec les autres G.O) et pendant ( bah... avec vous!).

Merci aux photographes et à votre bonne humeur (ça dépend qui... ;) )

Merci Arsène pour ton clin d'oeil buruesque énigmatique.

"spe_pasfrevin"
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
morindadaie

mamafrau a écrit :
vaco6 a écrit :
C'est nous qu'on les a les photoschkas!!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Larevelliere a confondu... Vacoshka, nous avons les moyens de vous faire parler!!!

"spe_pasfrevin" schka

j'en couille!

mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

morindadaie a écrit :
mamafrau a écrit :
vaco6 a écrit :
C'est nous qu'on les a les photoschkas!!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Larevelliere a confondu... Vacoshka, nous avons les moyens de vous faire parler!!!

"spe_pasfrevin" schka

j'en couille!
Alorchka, tu les enverraischka en MPchka, les photoschka, Elodaïechka ? :whistle:
Bonsoirchka et Djinn Couillé !!! :lol:
Image
Eiffel
Cisteur furtif

Message par Eiffel »

morindadaie a écrit : Merci Arsène pour ton clin d'oeil buruesque énigmatique.
"spe_pasfrevin"
:furieux: Hein ? Quoi ? On me traite de hyène ???
Il faudra réparer cet affront !!! Ou sinon........................................ :evil:
Mokamax
Cisteur discret

Message par Mokamax »

merci à tous pour cette rencontre très sympathique! C'était très agréable de faire votre connaissance à tous, et de mettre des visages sur les pseudos qu'on croise souvent sur les petits carnets des cistes!

C'est super de voir les photos du week-end, merci aux photographes de les partager avec nous :one:

Pour Damvero : ça me fait plaisir que Louis ait apprécié Max malgré sa peur des chiens... dommage quand même que cela l'ait fait pleurer :( . Si ça peut l'aider à avoir moins peur à l'avenir, c'est super! Je transmets à Max quelques caresses de la part de Louis, et si l'occasion se présente de se revoir, ce sera avec plaisir! N'hésitez pas à me faire signe quand vous repassez dans le coin ;)

A bientôt à vous tous (euh... touschka) "spe_pasfrevin"
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Arsène »

AVERTISSEMENT !

Moi, BURU, par le truchement d'Arsène, avertit le quidam EIFFEL que toute menace envers ma compagne MARGOT sera interprétée comme une agression à mon encontre.
Ma colère est redoutable il vaudrait mieux ne pas la provoquer.
BURU, monstre vampirique du Pays Des Vaches.

(Note d'Arsène: MARGOT, elle, reste sereine et regrette un tout petit peu que le nom choisi pour sa hyène corresponde au pseudo d'un cisteur.
Mais celà ne l'inquiète pas vraiment. En fait, elle s'en moque totalement.......)
Image
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

On l'avait presque oublié ce Eiffel :rolleyes: :whistle:
Tu sais, Arsène, tu l'as croisé ce week-end, sans le savoir ... je te laisse résoudre cette énigme :evil:

Un indice ? Ce n'est pas LF :D
Un autre indice ? Le 3ème étage de cette Tour Eiffel souffre d'anthropomorphisme notoire :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Flantomette »

Coucouchka à tous :flowers:

Merci à tous pour cette excellente première rencontre passée en votre compagnie ! C'était tout simplement :one:
Merci pour l'accueil chaleureux et la remarquable intégration des nouveaux par les anciens ! :flowers: :flowers: :flowers:
(je ne parlais pas du bizutage dont j'ai été victime à la première boîte de la balade :furieux: )

Un grand merci à la dream team pour l'organisation qui était top ! :one:
Expérience à renouveler bien évidemment !

Un grand merci à Pladetain, Coulpe, Vaco6, LF, sans oublier bien-sûr Fleur de soie pour un after en hibou destiné à me faire passer le cap des 100 ! :'OO':
J'avoue que j'ai été surprise de cette attention et ça m'a fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes aussi généreuses avec le cœur sur la main! :'OO':
Même si mes jambes ne ressemblent plus à rien, zébrées de griffures rouges :_wink: Mais je ne dois pas être la seule ! :lol:
Je ne manquerai pas de raconter cette aventure... mais faut-il le faire en vieux françois ?
C'est juste dommage qu'on n'ait rencontré ni le buru ni sangliers ! N'est-ce pas Fleur de soie ? ;)

Un merci particulier à Vaco6chka qui travaillait lundi matin ! J'espère que ça n'a pas été trop difficile et qu'il y a eu plein de crêpage de chignon pour te réveiller ! ;)

Merci à Arsène pour ton énigme qui prolonge un peu la légende du Buru et la magie de la rencontre ! :one:

Merci à Loco pour ton message sympathique concernant mes piètres performances à la guitare :whistle: ça me donne envie de m'y remettre sérieusement et d'élargir mon répertoire pour pouvoir chanter avec vous tous !
Je t'ai pourtant bien charié tout le we ! :D J'espère que tu as apprécié le saucisson de sanglier ! ;)

Mamafrau, je pense que tu vas devoir rédiger un dictionnaire polonais ! ! ! :D

Merci aux photographes pour avoir immortalisé nos prouesses (plus ou moins alcoolisées ) !!! :'OO':
Et enfin, merci pour toutes les boîtes supplémentaires posées juste avant la rencontre ! :flowers:

Au plaisir de vous lire et de vous revoir ! :smack:

Flantomette :zorro:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
catoons
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par catoons »

Un petit coucou à tout le monde ! :flowers:

Je suis ravie que le WE vous ait plu ! La mission est donc réussie, à savoir vous avoir procuré le plaisir de vous retrouver et de faire de nouvelles connaissances ! :D

Perso, j'ai trouvé tout le monde extrêmement sympathique ! Vraiment contente d'avoir pu vous rencontrer. :one:

A très bientôt, j'espère...

Catoonschka :'OO':
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Bon ... je vais affronter Buru, Margot , sa hyène etc... chez Gustave Eiffel ( à moins que ce soit Maurice ? )... si je ne suis pas de retour sur ce forum avant 20 h prévenez les secours . Pas très sûr d'avoir identifié le bon spot ... Pas facile ton énigme, Arsène !!
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

J'aime bien les photos de rencontres cistiques, moi :'OO':

Image

Image
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

morindadaie a écrit : Larevelliere a confondu... Vacoshka, nous avons les moyens de vous faire parler!!!
Effectivement ! :D

Dziecuje :lol:

mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Flantomette a écrit :Mamafrau, je pense que tu vas devoir rédiger un dictionnaire polonais ! ! !
Dictinnairechka polonaischka ?
On pourraitchka commencerchka par çachka :
phophorescentchka : propriété de certain ballon à susciter des délires nocturnes. :lol: :whistle:

platdetain a écrit :J'aime bien les photos de rencontres cistiques, moi
:lol: Encore !!! :one:

Djean coup yeah ! ;)
Image
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Ouiiiii !
Encorechka !! :'OO': :lol:

morindadaie

mamafrau a écrit :Alorchka, tu les enverraischka en MPchka, les photoschka, Elodaïechka ?
Les photoschkas sont entre les mainsckas de notre tutrischka! :whistle: :whistle: :whistle:
on sait qui a bu tout le planteur...

platdetain a écrit :J'aime bien les photos de rencontres cistiques, moi

Nouschka aussi!!! :'OO':

"spe_pasfrevin"

vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

morindadaie a écrit : on sait qui a bu tout le planteur...
N'importe quoi ! Je n'ai eu que les quelques ultimes gouttes !!! :P

vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Pour l'album de Mr Vacochka... C'est ICI :'OO':

mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :
morindadaie a écrit : on sait qui a bu tout le planteur...
N'importe quoi ! Je n'ai eu que les quelques ultimes gouttes !!! :P
Facile à dire... :whistle: En tout cas, le flagrant délit est évident

Mercichka à M. vavochka pour les photochka !!! :one: :one: :one:
Image
muri_ailes
Cisteur furtif

Message par muri_ailes »

Bonjour à tous,
petite question comment je fais pour déclarer mon échange de dimanche sur la ciste n°98052 alors que l'objet choisi n'apparait pas dans la liste ?
Du coup papymamy peuvent pas non plus faire leur échange puisqu'ils attendent après moi...

Un jeton de présence le veux bien mais contre quoi ?

Merci pour votre aide
Muri_ailes
catoons
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par catoons »

Mercischka pour ces superschka photoschka ! :one:
morindadaie a écrit :on sait qui a bu tout le planteur...
A mon avis Vacoschka n'était pas seule :whistle:
Coulpschka on t'a vue ! ;)

Encorschka des photoschka ! :flowers: :flowers: :flowers:
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »