Coucouchka à tous
Merci à tous pour cette excellente première rencontre passée en votre compagnie ! C'était tout simplement
Merci pour l'accueil chaleureux et la remarquable intégration des nouveaux par les anciens !
(je ne parlais pas du bizutage dont j'ai été victime à la première boîte de la balade

)
Un grand merci à la dream team pour l'organisation qui était top !
Expérience à renouveler bien évidemment !
Un grand merci à Pladetain, Coulpe, Vaco6, LF, sans oublier bien-sûr Fleur de soie pour un after en hibou destiné à me faire passer le cap des 100 !
J'avoue que j'ai été surprise de cette attention et ça m'a fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes aussi généreuses avec le cœur sur la main!
Même si mes jambes ne ressemblent plus à rien, zébrées de griffures rouges

Mais je ne dois pas être la seule !
Je ne manquerai pas de raconter cette aventure... mais faut-il le faire en vieux françois ?
C'est juste dommage qu'on n'ait rencontré ni le buru ni sangliers ! N'est-ce pas Fleur de soie ?
Un merci particulier à Vaco6chka qui travaillait lundi matin ! J'espère que ça n'a pas été trop difficile et qu'il y a eu plein de crêpage de chignon pour te réveiller !
Merci à Arsène pour ton énigme qui prolonge un peu la légende du Buru et la magie de la rencontre !
Merci à Loco pour ton message sympathique concernant mes piètres performances à la guitare

ça me donne envie de m'y remettre sérieusement et d'élargir mon répertoire pour pouvoir chanter avec vous tous !
Je t'ai pourtant bien charié tout le we !

J'espère que tu as apprécié le saucisson de sanglier !
Mamafrau, je pense que tu vas devoir rédiger un dictionnaire polonais ! ! !
Merci aux photographes pour avoir immortalisé nos prouesses (plus ou moins alcoolisées ) !!!
Et enfin, merci pour toutes les boîtes supplémentaires posées juste avant la rencontre !
Au plaisir de vous lire et de vous revoir !
Flantomette