Modérateur : Imogène
rassure toi on part en vacances, je pense qu'on mettra les enigmes en revenant !!!!Clipperton a écrit :Holala, l'Indre grandit grandit grandit rapidement en nombre de boîtes !![]()
Ils sont déchainés ces nordistes.![]()
Et pour ce 15 août ce ne sont pas moins de 11 nouvelles cistes qui viennent de voir le jour, dont une couronnée.
On en compte même 26 nouvelles depuis le début du mois.![]()
Liste et cartociste mises à jour bien sur.
Oui, mais au moins avec la nouvelle version se sera plus simple et plus rapide de rajouter des cistes dans les listes.anetlose a écrit :ah oui mais on en a encore à sortir de notre sac !!!!!
oups, on vient d'en déclarer une nouvelle :anetlose a écrit :ah oui mais on en a encore à sortir de notre sac !!!!!
35 nouvelles cistes en juillet et août dans l'IndreClipperton a écrit :Oui, mais au moins avec la nouvelle version se sera plus simple et plus rapide de rajouter des cistes dans les listes.anetlose a écrit :ah oui mais on en a encore à sortir de notre sac !!!!!
Car en ce moment, qu'est ce que j'ai comme boulot !!!!
nous on a plusieurs séries en préparations, certaines dans le boischaut nord d'autres ailleursduboscq a écrit :oups, on vient d'en déclarer une nouvelle :anetlose a écrit :ah oui mais on en a encore à sortir de notre sac !!!!!
La ciste qui vous intéresse porte le N° 98101
Elle s'appelle : Il n’y en a pas q’un…
et on a une petite idée de série à peaufiner, j'espère que ça ne va pas donner de doublons
duboscq a écrit :on a une petite idée de série à peaufiner, j'espère que ça ne va pas donner de doublons
A ce rythme là, on va bientôt passer le cap des 300 boîtes dans le département !!!anetlose a écrit :nous on a plusieurs séries en préparations, certaines dans le boischaut nord d'autres ailleurs
cedcam36 a écrit :Bien vu effectivement je réfléchi, j'ai plein d'idée de cache... Je trouve que dans le centre du département il y a pas grand chose .....
La ciste des flons-flons, La ciste bien propre et Satuts, liste que l'on trouve ici.anetlose a écrit :C est lesquelles les non localisees ?
les Cedcam l'ont bien compris, ils y ont fait une sacrée razia aujourd'huiClipperton a écrit :cedcam36 a écrit :Bien vu effectivement je réfléchi, j'ai plein d'idée de cache... Je trouve que dans le centre du département il y a pas grand chose .....![]()
En effet, on peut noter une grande disparité entre les zones :
Boischaut-Nord : 93 boîtes