Si tu n'as pas ce que tu aimes,aimes ce que tu as !

A samedi,
Catoons

Modérateurs : Casimir, Vulcain
vaco6 a écrit :
Voici le programme !![]()
Samedi :
- midi : pique-nique emporté par chacun dans le secteur de Meslay-du-Maine (précisions ultérieures)
- après-midi : rando-cistes 9km
- soirée : apéro et soirée Barbecue (prévus par les GO) + Chacun emporte un plat salé ou sucré à partager (à préciser dans l'inscription).
- nuit : sur place en camping (prévoir tente)
Dimanche :
- petit-déj : (prévu par les GO, mais vous pouvez emporter vos confitures-maison !)
- matin : cistage libre
- midi : pique-nique sur le site de Saulges (prévu par les GO)
- après-midi : visite des grottes de Saulges et cistage autour (anciennes, et nouvelles cistes pour l'occasion)
Vous pouvez compléter vos inscriptions (Totale ou juste une partie à préciser + le plat (ou les si vous voulez) que vous emmenez ).
Nous vous donnerons le montant de la participation dés que nous en saurons plus ! (repas + nuitée+visites).
A très vite !
edit : voici les tarifs :
16 euros par adulte
7 euros par enfant.
Pour la deuxième , ouf ... j'ai hésité à cacher il y a peu et j'ai bien fait de m'abstenir !Fabye a écrit : Espérant ne pas avoir fait de doublons...![]()
A Samedi.............
Oui, elle a bien disparu... (nous l'avions trouvé avec Mokamax)...Damvero a écrit :La 59890 aurait disparu, est-ce exact ?
On espère bien !!!larevelliere a écrit : D'autre part, gros manque de temps, les samoussas sont donc remplacés par un gateau salé (ce n'est que partie remise).
fbaillargeaux a écrit :Bon ! je prévois les vêtements de pluie ou pas![]()
De toutes les manières ,j'amène le chauffage
D'ailleurs,je viens de le goûter
Comment ça se passera pour la répartition du neurone ? Chacun son tour ?morindadaie a écrit :Pas besoin d'ordi pour les cistes de samedi.
Seul un cerveau suffit!
Tellement pressé, fred, que tu as dû oublier de t'enregistrer sur la 98409Damvero a écrit : PS2 : fbaillargeaux, nous t'avons trouvé très FIER lorsque tu nous as doublé hier soir à Feneu et que tu n'as même pas répondu à nos appels de phares![]()
Superbe reportage photo, fred !fbaillargeaux a écrit :Quelques photos où beaucoup se reconnaîtront![]()
https://plus.google.com/photos/10371712 ... 9767663825