Locotwister a écrit :Une fois n'est pas coutume, je ne propose rien comme lien.
Juste pour essayer de partager un sentiment : celui que rien ne vaut le "live" comme on dit. Ce soir, à Angers, concert gratuit dans le cadre d'un festival appelé "TempoRives"
Entre 1) une rockeuse qui a oublié de retirer les doigts de la prise (p***n, 220V ça commence à piquer, nan ???) et 2) NDidio Une canadienne (nan ! arretez les allusions pourries .. ce n'est MEME PAS ma tante Bon OK ça c'est fait !!! MDR) qui oscille entre Alicia Keys, Amy Winehouse, Tina Turner et John Lee Hooker, difficile de rester cloîtré chez soi ........
alors? c'était bien?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
VOILA A QUOI ON RESSEMBLAIT EN 1986 ET SUR QUOI ON DANSAIT Quelle belle époque musicale avec Trisomie21 - Cocteau twins - Xymox - Yello - Bel Canto - FRONT242 - Depeche mode - the cure - OMD - Joy division - In the nursery - Ultravox etc...etc...et les modes vestimentaires (voir vidéo)
Pour les amateurs de musique relax, je vous propose les musiques "doriennes" !
Et en particulier, celles jouées par Johan Onlvee.
Voyez vous même sur google...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
bon chanteur, ça c'est certain, mais quel affreux danseur
Laud91 a écrit :Personne pour rendre hommage à Scott McKenzie mort le 18 août dernier : San Francisco
Ma jeunesse fout le camp!
bon c'était pas terrible
pace que tu étais petit, mais moi j'ai aimé
barbs a écrit :
J'y suis jamais allé moi à San Francisco!
moi non plus et ça ne m'empêche pas de vivre
Pas terrible, c'est une question de goût.
Je n'ai pas connu moi non plus (j'étais à peine né ), n'empêche que ce morceau est tout de même devenu mythique, c'est en quelques sortes lui qui a déclenché ce qu'on allait appeler plus tard le "summer of love".
Moi aussi je suis triste de cette disparition, toute ma jeunesse, et ce n'est pas mal du tout !
J'écoute en ce moment Bill Callahan ! Vous connaissez ?
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Laud91 a écrit :Pas terrible, c'est une question de goût.
Je n'ai pas connu moi non plus (j'étais à peine né ), n'empêche que ce morceau est tout de même devenu mythique, c'est en quelques sortes lui qui a déclenché ce qu'on allait appeler plus tard le "summer of love".
C'était un peu de la soupe,de la variété,show biz de l'époque,rien de génial...Ceux qui allaient secouer le monde n'étaient pas médiatisés comme lui...
merci merci merci, c'est du grand art, c'est beau, ça transperce, j'adore
Coucou les gens !
Je viens vous demander un peu de votre temps.
cliquez sur le lien ci-dessous pour aider ma petite cousine à grimper dans les votes sur Stars Music afin qu'elle soit élu et de monter à Paris pour un premier tremplin dans le monde de la zik . Merci. http://socialshaker.net/videoscontest/i ... eo_id=1073
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
des "Chouchou", on en dessinait plein les marges de nos cahiers....(de brouillon...car les profs de cette époque n'avaient pas le même sens artistique que ceux de maintenant...! )