Modérateur : Imogène
On mange pasptibouchon a écrit :on s'organise comment pour manger?![]()
crocor a écrit :
On mange pas![]()
C'est notélolo-09 a écrit :ça se précise....
la ciste du rendez-vous est en ligne !! 46@98326
Yes !bob82 a écrit :Je vais voir si, pour l’occasion, je ne peux pas piquer un beau foie gras à ma soeur![]()
bob82 a écrit : C’est bon, j’ai ce qu’il faut !![]()
crocor a écrit :C'est notélolo-09 a écrit :ça se précise....
la ciste du rendez-vous est en ligne !! 46@98326
évidemmentcbuffel a écrit :Bonsoir,
y-a-t-il encore de la place pour des essonniens capables d'envisager le trajet sur un week-end?
c'est avec plaisir !Si Moncuq est assez grand pour tout le monde, je viendrais aussi.
Connaissant un peu le bonhomme, rappelle-lui là veille quand mêmetequila a écrit :P.S. Crocor pense à me rapporter mon baton STP
Rendez-vous à la ciste 98 326lolo-09 a écrit :La date approche :
Voici donc quelques précisions sur le déroulement de la journée :
RDV à 9H30 : pour trouver le point de rencontre il faudra résoudre une énigme qui sera en ligne d'ici quelques jours.
matinée : circuit cistique à pied dans les rues de Montcuq sur le thème de Montcuq et du petit rapporteur
Vers 13 h, nous pique-niquerons au bord du plan d'eau Saint Sernin ( environ 2 km de Montcuq)
![]()
N'oubliez pas votre maillot de bain ! On peut s'y baigner
après-midi : balade cistique en voiture autour de Montcuq sur le thème" les 10 ans des cistes"![]()
Pour ces deux circuits, nous vous donnerons un dossier avec les énigmes et la documentation permettant de les résoudre.
Quatre anciennes cistes peuvent être rajoutées : 3676 51438 77287 et 77157
Si vous souhaitez rester le dimanche, vous trouverez ICI des adresses d'hébergement.
Vous pourrez chercher alors les cistes suivantes :
25310
29116
48963
66125 à 66128
77153 à 77163
77320 à 77322
91122 à 91125
91304
95894
![]()
bob82 et lolo
ça fait une bonne compagnie de cisteursles tulipes a écrit : Participants:
Lolo09
Bob82- Apporte le meilleur foie gras du Gers, celui de sa soeur...
Crocor- Melon de Lectoure, boissons et vin. Et le bâton de Téquila!!!!
Ptibouchon- pâté aux pommes de terre
Les Tulipes-2- Pizza, coca et fondants au chocolat.
Cbuffel-2- Petits pâtés et saucissons
Laud91- fromage et dessert
Téquila- la ciste 94 062
![]()
![]()
ptibouchon a écrit :
ça fait une bonne compagnie de cisteurs![]()
d'autres amateurs?![]()
alllllllllez un petit effort
Laud, Tequila, c'est avec grand plaisirLaud91 a écrit :Connaissant un peu le bonhomme, rappelle-lui là veille quand mêmetequila a écrit :P.S. Crocor pense à me rapporter mon baton STP![]()
Ben oui, et c'est toujours en Midi-Py que j'oublie quelque chosecrocor a écrit :Laud, Tequila, c'est avec grand plaisirLaud91 a écrit :Connaissant un peu le bonhomme, rappelle-lui là veille quand mêmetequila a écrit :P.S. Crocor pense à me rapporter mon baton STP![]()
![]()
![]()
@Tequila : ok, pour le bâton que je te rapporterai. Toi, aussi, tu es un peu étourdi, Téquila
A la prochaine fois Domisoleil !Domisoleil a écrit :Je râle de ne pouvoir venir![]()
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois !
En parlant d'étourdi... J'ai oublié H1B à la liste....ptibouchon a écrit :ça fait une bonne compagnie de cisteursles tulipes a écrit : Participants:
Lolo09
Bob82- Apporte le meilleur foie gras du Gers, celui de sa soeur...
Crocor- Melon de Lectoure, boissons et vin. Et le bâton de Téquila!!!!
Ptibouchon- pâté aux pommes de terre
Les Tulipes-2- Pizza, coca et fondants au chocolat.
Cbuffel-2- Petits pâtés et saucissons
Laud91- fromage et dessert
Téquila- la ciste 94 062
![]()
![]()
![]()
d'autres amateurs?![]()
alllllllllez un petit effort
Il en est où de son parcours sur le chemin de St-Jacques ? Parce que s'il arrive à Montcuq, il ne devrait pas tarder à passer du côté de chez moi.ovive34 a écrit :Avec un peu d'avance sur vous, Bengale arrive vers Moncuq
Pss, c'est une fille Bengalebob82 a écrit :Il en est où de son parcours sur le chemin de St-Jacques ? Parce que s'il arrive à Montcuq, il ne devrait pas tarder à passer du côté de chez moi.ovive34 a écrit :Avec un peu d'avance sur vous, Bengale arrive vers Moncuq