Nous aussi mon bon Barbs, le moindre soupçon d'air est un plaisir immense !
Je vais me rafraîchir au rayon surgelés de Monoprix Mais là hélas c'est fermé
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
castafiore a écrit :Nous aussi mon bon Barbs, le moindre soupçon d'air est un plaisir immense !
Je vais me rafraîchir au rayon surgelés de Monoprix Mais là hélas c'est fermé
Moi je vais patauger avec mon chien dans la rivière
il fait juste ce qu'il faut chez nous, me^me que je trouve le vent un peu frais faut bien continuer à pas être content , non?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
coucou
en fait il est juste tombé une grosse averse qui a duré 1 mn et ça a séché tout de suite
et c'est reparti pour un grand ciel bleu ce matin
mais il me semble qu'il fait moins chaud, 21° à 6 h
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
cst73 a écrit :coucou
en fait il est juste tombé une grosse averse qui a duré 1 mn et ça a séché tout de suite
et c'est reparti pour un grand ciel bleu ce matin
mais il me semble qu'il fait moins chaud, 21° à 6 h
Chez moi il a fait 23° cette nuit,puis on a eu quatre gouttes dans la matinée,et puis c'est reparti,on brûle!
je suis bien à la bib toute la journée
un vieux bâtiment, des murs bien épais , installation à l'entresol =climatisation naturelle
en revanche l'hiver on se les pèle (si j'ose dire )
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
barbs a écrit :
Toujours aussi chaud!et pas de pluie!La chaleur rentre dans les maisons,25,5°
et ça fait 3 jours que la canicule est soi-disant finie, alors que chez nous la température ne descend toujours pas en dessous de 20 la nuit ....
mais que fait Sarko ???
barbs a écrit :
Toujours aussi chaud!et pas de pluie!La chaleur rentre dans les maisons,25,5°
et ça fait 3 jours que la canicule est soi-disant finie, alors que chez nous la température ne descend toujours pas en dessous de 20 la nuit ....
mais que fait Sarko ???
Sarko il ne fait plus la pluie et le beau temps,l'a-t-il déjà fait?
et on nous annonce déjà, après un dimanche pour souffler( j'attends de voir pour y croire... ) du 32, 33 à partir de mardi ..... heureusement, il paraitrait que les nuits seront fraiches
koool a écrit :et on nous annonce déjà, après un dimanche pour souffler( j'attends de voir pour y croire... ) du 32, 33 à partir de mardi ..... heureusement, il paraitrait que les nuits seront fraiches
C'est pas possible!
Ici le minimum la nuit c'est 23° quand la météo nous annonce 13°
ça y est, une bonne pluie et la température vient de tomber à 18° et je me régale de cette fraicheur ..... mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ......
koool a écrit :ça y est, une bonne pluie et la température vient de tomber à 18° et je me régale de cette fraicheur ..... mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ......
koool a écrit :ça y est, une bonne pluie et la température vient de tomber à 18° et je me régale de cette fraicheur ..... mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps ......
Chez nous on est passé de 32° hier à 22° aujourdhui en fin d'aprés midi et il est prévu 17° cette nuit.
Je vais enfin pouvoir dormir
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps,
prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
papatouriste a écrit : dit lui qu'il est invité en Ardèche
demain midi il est dans l'Allier en fait il vient du midi et il rentre en Bretagne
ici il ne pleut plus la nuit s'éclaircit et la lune se lève...le vent est tombé...l'orage est parti vers l'Italie et moi, je vais voir Morphée
bonne nuit
papatouriste a écrit : dit lui qu'il est invité en Ardèche
demain midi il est dans l'Allier en fait il vient du midi et il rentre en Bretagne
ici il ne pleut plus la nuit s'éclaircit et la lune se lève...le vent est tombé...l'orage est parti vers l'Italie et moi, je vais voir Morphée
bonne nuit
Il a dû passer par chez moi pour aller dans l'Allier!
résultat:il a plu,et il fait frais!