Bravo à Yaouank J qui après avoir cisté en binôme avec Yaouank a décidé de "quitter le nid" et donc de voler seul sous le nom de Yaouank.J.
Première ciste en solo accompagné des aïeux et premier décapsulage de la Géo Ciste
Bonne route sur la piste des cistes
Tonton Bibio
bravo Yaouank junior mais tu as été bien initié...mieux que Darkmaxmime apparemment
Mais je ne désespère pas, il daigne m'accompagner parfois, et surtout me trouve les spots ou les énigmes pour que j'aille en poser
Bienvenu à Yaouank.J. pour sa nouvelle entrée dans le monde des cistes.
Je suis sure qu'il sera bien coaché
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
bravo Junior!
Alors que Dark joue les intermittents du spectacle, toi tu entames une carrière à temps plein.
Serais-tu un pionner dans la tranche d'âge ? Difficile à dire...
Longue piste
Si une vérité te crève les yeux, tu risques de ne jamais plus la voir.