peldegat a écrit :Jamais content... un coup trop froid un coup trop chaudbarbs a écrit :![]()
bonjour les pipelettes,on crève de chaud ici!![]()
![]()
![]()
Je vais suivre les conseils qui ont dit dans le poste, je reste au fraisen attendant les premières neige
![]()
![]()

peldegat a écrit :Jamais content... un coup trop froid un coup trop chaudbarbs a écrit :![]()
bonjour les pipelettes,on crève de chaud ici!![]()
![]()
![]()
Je vais suivre les conseils qui ont dit dans le poste, je reste au fraisen attendant les premières neige
![]()
![]()
la chaleur te fait mal au crâne, ça va pas de parler neigebarbs a écrit :![]()
Vivement les premières neiges,début Octobre
Trop chaudAgatheuse a écrit :la chaleur te fait mal au crâne, ça va pas de parler neigebarbs a écrit :![]()
Vivement les premières neiges,début Octobre![]()
T'as la chance d'avoir la plage,moi c'est à 300Kms à vol d'oiseau!Agatheuse a écrit :![]()
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement il a fait chaud, je vais à la plage
bonne journée, restez au frais
t'as peut-être raison Barbs , vivement la neige![]()
non, quand même pas
barbs a écrit :T'as la chance d'avoir la plage,moi c'est à 300Kms à vol d'oiseau!Agatheuse a écrit :![]()
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement il a fait chaud, je vais à la plage
bonne journée, restez au frais
t'as peut-être raison Barbs , vivement la neige![]()
non, quand même pas
si tu n'arrives pas à dormir la nuit... un petit bain de minuit ???Agatheuse a écrit : je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement il a fait chaud
cst73 a écrit :![]()
mais ça va pas non???
...la neige ...le plus tard possible![]()
à 2000m ce midi sur un sommet un petit vent frais sympa limite frisquet même en plein soleil pour casser la croûte![]()
mais alors le coup de massue en redescendant : 35° dans la valléeà l'ombre
si tu n'arrives pas à dormir la nuit... un petit bain de minuit ???Agatheuse a écrit : je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement il a fait chaud
je suis rentrée en Savoie vendrediAgatheuse a écrit :![]()
je croyais que tu étais en Bretagne, ça ne culmine pas à 2000 mètres dans mon pays natal, je l'aurais vu quand même
![]()
encore 30° sur le balcon...barbs a écrit :ça chauffe toujours,26° sur la terrasse,et pas de vent,du jamais vu chez nous,même en 2003!
On est preneur!Incroyable,les températures ne baissent pas la nuit...Agatheuse a écrit :je vous envoie de la fraicheur, il fait bon ce soir chez nous, bonne nuit à tous![]()
c'est la définition même de la caniculebarbs a écrit :les températures ne baissent pas la nuit...
cst73 a écrit :c'est la définition même de la caniculebarbs a écrit :les températures ne baissent pas la nuit...![]()
![]()
ho!!! t'exagères pas un peu...là ???barbs a écrit : On a l'habitude des -3° après le 15 Août,vers 6 H du matin!
Je viens d'entendre l'info à la radio,Agatheuse a écrit :Deux femmes de 40 et 42 ans ont été foudroyées dimanche 19 août sur une plage de l’île d’Oléron en Charente-Maritime. Les victimes ont été transportées à l’hôpital, l’une dans un état grave.
peldegat a écrit :Je viens d'entendre l'info à la radio,Agatheuse a écrit :Deux femmes de 40 et 42 ans ont été foudroyées dimanche 19 août sur une plage de l’île d’Oléron en Charente-Maritime. Les victimes ont été transportées à l’hôpital, l’une dans un état grave.ce doit être assez rare sur une plage...
![]()
ça ne s'arrange pas,orages blancs,pas une goutte d'eauAgatheuse a écrit :il fait une de ces chaleurs![]()
coup de foudre ??? pour un vendeur de chouchous???Agatheuse a écrit : Deux femmes de 40 et 42 ans ont été foudroyées dimanche 19 août sur une plage de l’île d’Oléron en Charente-Maritime.
Papoté à l'ombre!Devait pas faire froid chez toi!cst73 a écrit :coup de foudre ??? pour un vendeur de chouchous???Agatheuse a écrit : Deux femmes de 40 et 42 ans ont été foudroyées dimanche 19 août sur une plage de l’île d’Oléron en Charente-Maritime.![]()
![]()
![]()
j'ai transmis le bonjour à ducale...![]()
il vous dit bonjour aussi![]()
on a passé une super journée...et qu'est-ce qu'on a papoté !!!!![]()
![]()
![]()
C'est sûr que ça circule!Agatheuse a écrit :les estivants partent, on retrouve notre espace