Ah oui, si tu l'as cherché au Taennchel, tu pouvais le chercher longtemps...poupouce a écrit :Le 007 !Corey a écrit :Quel James ?![]()

Ah oui, si tu l'as cherché au Taennchel, tu pouvais le chercher longtemps...poupouce a écrit :Le 007 !Corey a écrit :Quel James ?![]()
Je l'ai cherché vers Octopussyxjeromex a écrit :Ah oui, si tu l'as cherché au Taennchel, tu pouvais le chercher longtemps...poupouce a écrit :Le 007 !Corey a écrit :Quel James ?![]()
Ahaaaaaaaaaah ! Je crois que je vais griller les Pionniers sur ce coup-la !Corey a écrit :Pour celles et ceusses qui n'ont pas mon phone voici le fil pour les questions...
voir par ici
Sauf erreur de ma part ils sont tous numérotés ( Dist. 1 / Dist.2 et Dist. 3 ) et en plus ils se ressemblent tous.GROSJEAN a écrit :Corey
j'ai devancé ton conseilet j'ai fait le parcours de haut en bas jusqu'à la Coreyenne puis de bas (à partir de celui qui n'a pas de numéro) en haut jusqu'à "l'installation forestière" en bas de la Coreyenne...
![]()
ps : tu confirmes que la Coreyenne est la n° 2?
L
Krapo a écrit :Ahaaaaaaaaaah ! Je crois que je vais griller les Pionniers sur ce coup-la !Corey a écrit :Pour celles et ceusses qui n'ont pas mon phone voici le fil pour les questions...
voir par ici
Merci Corey, que de bons souvenirs avec ma fille aînée alors âgée de 10 ans.Corey a écrit :Pour rebondir à l'article de Sioux sur Vulcain... Voir par ICI Pub...
La ciste 59042 qui s'appelle : La ciste du code est bien noté ( difficile à très difficile ) Et c'était la quatrième de Vulcain, chapeau Franky