Uploaded with ImageShack.us
Nous avons refait l'histoire de Titou en entier, la forêt est agréable en cette saison.
quand au petit hérisson, il a disparu , je vais lui trouver son petit frère pour le remplacer.

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Imogène
pour l'une des deux, la ciste pour étancher sa soif...colombane a écrit :Deux nouvelles cistes posées par Rondou...
Remise en place !colombane a écrit : Donc, pas d'inquiétude... elle va revenir ! Pour l'instant, elle est dans ma voiture ! chez moi.
c'est le côté du cisteur avec lequel j'ai du mal, ne pas pouvoir chercher ou remettre une ciste parce qu'il y a du monde autour. lors de notre week end, nous n'avons pas pu chercher sur un spot parce que les habitants de la maison voisine nous voyaient trop grrrrrrrrrrcolombane a écrit :pour l'une des deux, la ciste pour étancher sa soif...colombane a écrit :Deux nouvelles cistes posées par Rondou...
Elle a disparu... pas pour longtemps...
J'en viens... et j'ai la (mauvaise !) habitude de récupérer la ciste, et faire mon échange bien tranquille dans ma voiture, puis de la reposer...
Las... à peine installée, même pas ouvert la boîte, que :
- un pêcheur arrive
- et le centre aéré s'installe pour un pique-nique... la voiture qui amène les victuailles se gare à côté de moi....
J'y retourne dans le courant de l'après-midi, quand j'aurai estimé qu'ils seront partis.. quant au pêcheur...
Donc, pas d'inquiétude... elle va revenir ! Pour l'instant, elle est dans ma voiture ! chez moi.
duboscq a écrit :du boulot pour les gestionnaires des carto ! ça fleurit, ça fleurit (il y en a encore un peu en attente, mais ça en saurait tarder)
d'ailleurs, en parlant carto, dans le 18 et dans le 37, il y a la dernière version, serait-il possible de l'avoir dans les autres départements de la région ???
Non, souvent, les cistes n'ont pas été trouvé depuis longtemps. Pour une j'étais sure de mon coup, donc je pense que c'en est une encore disparue. Pour les autres, ben on y retournera voir. On n'avait pas trop le temps d'insister (ben vi, midi arrivait et zhom n'est pas en vacances !!!).duboscq a écrit :non, non, pas boulet
pas de panique
ces cistes ont-elles été trouvées récemment ?
y a-t-il d'autres cisteurs actifs dans ton département ?
C'est commandé, il faut patienter pour l'instant.duboscq a écrit :en parlant carto, dans le 18 et dans le 37, il y a la dernière version, serait-il possible de l'avoir dans les autres départements de la région ???
Tiens, je viens de voir ça alors que je n'ai jamais posté iciduboscq a écrit : Véga : pense à mettre à jour ta carte en coloriant de nouveaux départements![]()
Ben le modérateur ne va pas être content, j'ai décidé de venir papoter avec vous de temps en tempsça va faire des vacances au modérateur, une pipelette partie![]()
![]()
![]()
ah d'accord, chéri a bien décrypté alors !!!!!vega78 a écrit : Ça fait 2 fois...
2 fois que je pose une ciste dans le Centre, 2 fois que je fais un doublon!
Il y a pourtant peu de cistes dans les zones où je pose...
Clipperton a écrit :C'est commandé, il faut patienter pour l'instant.duboscq a écrit :en parlant carto, dans le 18 et dans le 37, il y a la dernière version, serait-il possible de l'avoir dans les autres départements de la région ???
vega78 a écrit :Ben le modérateur ne va pas être content, j'ai décidé de venir papoter avec vous de temps en tempsça va faire des vacances au modérateur, une pipelette partie![]()
![]()
![]()
Voila, elle vient d'arriver cette nouvelle version de la cartociste de l'Indre.duboscq a écrit :super, je patiente alors