je reste scotchée, je ne suis pas prête d'étendre la zone....je ne comprends rien à l'énigme et la photo seule n'aide pas
Merci les Duboscq
Front deLibérationNationale duCisteurMasquéHmmm... si c'est de moi qu'il s'agit... Je suis un soleil entier, ainsi qu'une Domi ! =)FLNCM a écrit :Demisoleil est nommé membre d'honneur, grand bravo![]()
![]()
Honneur et cornichons![]()
Front deLibérationNationale duCisteurMasqué

Véga78, notre comité rédactionnel attend une réponse à notre dernier MP avant toute mise en lignevega78 a écrit :Bon, eh bien je me suis fait griller prem's dans mon département![]()
![]()
![]()
Mais une nouvelle devrait arriver dans le 78!

Mais Domisoleil, comment as tu fait?? il me semble bien que la photo indice des enigmes du flncm soit integree au corps de texte... et donc inacessible avec Androciste... Aurais tu donc imprimé la feuille? il me semblait que les cistes comme cela, tu ne voulais pas les ramasser...domisoleil a écrit :Hmmm... si c'est de moi qu'il s'agit... Je suis un soleil entier, ainsi qu'une Domi ! =)FLNCM a écrit :Demisoleil est nommé membre d'honneur, grand bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et donc...Honneur et cornichons
Domisoleil

Heu, c'est pas bientôt fini de chercher des poux sur la tête des cisteurs ?!vega78 a écrit :Mais Domisoleil, comment as tu fait?? il me semble bien que la photo indice des enigmes du flncm soit integree au corps de texte... et donc inacessible avec Androciste... Aurais tu donc imprimé la feuille? il me semblait que les cistes comme cela, tu ne voulais pas les ramasser...domisoleil a écrit :Hmmm... si c'est de moi qu'il s'agit... Je suis un soleil entier, ainsi qu'une Domi ! =)FLNCM a écrit :Demisoleil est nommé membre d'honneur, grand bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et donc...Honneur et cornichons
Domisoleil
Front deLibérationNationale duCisteurMasquéCa ressemblait à un trait d'humour, à un petit clin d'oeil, à une petite pique plus qu'à une attaque...Adopeste a écrit :Heu, c'est pas bientôt fini de chercher des poux sur la tête des cisteurs ?!![]()

Mission accomplie pour le 78, en mode hibou à 5h30...........

Front deLibérationNationale duCisteurMasquéÀ peine posée, déjà topée!

KoalitoBravo à toi!! Tu peux changer ta signaturekoalito a écrit :Chers amis de la Confrérie,
En ce jour mémorable, c'est dans les Côtes d'Armor que j'ai fait acte de foi !
Honneur et Cornichons !

Très juste ! Merci !vega78 a écrit :Bravo à toi!! Tu peux changer ta signature
Koalitokoalito a écrit :Hobbeur