
A vous de jouer !!!
PS : Qui s'y colle ?
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Attention, on risque de tomber dans "le syndrome du passage de cap" !catoons a écrit :Nous, les ptits nouveaux, on était assez d'accord pour la laisser au plus grand de tous les mayennais !On se sent pas de taille !
Cépafovaco6 a écrit :Attention, on risque de tomber dans "le syndrome du passage de cap" !Il ne faudrait pas que le bel élan de cache en Mayenne se trouve bloqué si personne n'ose ou n'a d'idée pour poser une 500ème !
Nous fêterons cette 500è pendant le weekend cistique!!! Nous ne pouvions pas faire mieux pour la célébrer!!!platdetain a écrit :
édit: Re: 500ème ciste en Mayenne ? ou pas... ----> ou pas ...
Je ne pense pas que ce sera une découverte pour toi ...catoons a écrit :On va encore découvrir des merveilles issues de notre passé judéo-chrétien !![]()
Comme vous le sentez ... Vu la taille de la boîte, le petit nombre d'objets et la difficulté de faire les échanges quand on est 20 sur une boîte, je pensais que les mayennais qui l'auraient souhaité la feraient avant.catoons a écrit :Ok ! on se la garde pour la rencontre !