toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Il s'agit des écus (blasons) anciens : les dames avaient droit aux armoiries dans un ovale, tandis que les damoiselles ne pouvaient prétendre qu'au losange
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Emil Zatopek.
Emil Zátopek est le seul coureur à avoir remporté le 5 000 m, le 10 000 m et le marathon au cours d'une même édition des Jeux olympiques.
Il était également végétarien.
Son procédé de fabrication était un secret commercial majeur qui fut percé au cours du Moyen-Âge. Graisses rances, huile, urine et excréments, sangs d'animaux : la fabrication était particulièrement infecte.
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
Son procédé de fabrication était un secret commercial majeur qui fut percé au cours du Moyen-Âge. Graisses rances, huile, urine et excréments, sangs d'animaux : la fabrication était particulièrement infecte.
barbs a écrit :
Rouge andrinople donne un atev de 2610,tu as le tiercé dans le désordre
Je suis un arbre qui n'a pas souffert de l'explosion de la bombe atomique le 6 août 1945 à Hiroshima et pourtant j'étais situé à moins d'un kilomètre de l'épicentre? Qui suis-je?
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
christounette a écrit : y'aurait pas aussi une petite erreur dans le classement avec 30 je suis devant les 31 , bien que je n'ai pas encore assimilé ce classement
Tu as raison, j'avais mal mis ta place Voici le classement rectifié :
Le ginkgo biloba.
Un exemple extrême de sa résistance est le fait qu'il fut l'une des rares espèces à ne pas avoir souffert de l'explosion de la bombe atomique le 6 août 1945 à Hiroshima. Un ginkgo biloba situé à moins d'un kilomètre de l'épicentre a survécu, les études scientifiques réalisées par la suite ont prouvé sa résistance aux agents mutagènes12.
Il m'est arrivé d'en trouver quelques cristaux quand j'étais petite
il y en a dans les P.O à Corsavy
Il m'est arrivé d'en trouver quelques cristaux quand j'étais petite
OUI SIOUX
Or des fous (terme commun avec la chalcopyrite) ; durant la ruée vers l'or, la méconnaissance et le désespoir de bien des mineurs les menèrent à confondre la pyrite et la chalcopyrite avec l'or à cause de leur éclat et leur couleur