ecrire un message privé?

(3)(15)(43)(63)
nicolefrancois
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mer. 11 juil. 2012 20:46

ecrire un message privé?

Message par nicolefrancois »

comment faire pour envoyé un message privé à un cacheur?
je ne trouve pas où aller sur new forez?
j'aimerai joindre leohurheur et la-isa car leur cistes sont en difficultés pour cause de travaux...
nicolefrancois
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: ecrire un message privé?

Message par Woodpecker »

Bonjour, je ne fais que passer mais ton titre m'a accrochée... ;)
Tout en haut à droite de chaque page de newforez, tu as des mots en bleu clair dont "Membres", tu cliques dessus et accèdes à cette page (clic). Il y a un bug pour la recherche par initiale (à gauche) mais à droite tu as "Rechercher un membre" et cela te permet d'entrer le nom du cisteur que tu souhaites contacter... Hélas, ceux que tu cherches ne semblent pas inscrits sur le forum... :(
Du coup, il ne reste plus que la solution d'informer les personnes qui lisent le forum en ouvrant un nouveau sujet ou en ajoutant un message à "Disparitions & Réactivations Puy de Dôme", épinglé en haut de page du forum Auvergne...
"spe_pasfrevin" :flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
nicolefrancois
Cisteur causant très peu
Messages : 11
Inscription : mer. 11 juil. 2012 20:46

Re: ecrire un message privé?

Message par nicolefrancois »

merci!!! j'ai trouvé à droite, je saurai maintenant!!!

je vais signaler dans disparition, probable???? car ces 2 cistes sont antérieures au travaux du lieu et on ne peut plus y accéder. Ce serai très bien qu'elles soient replacées d'autant qu'il en a une qui fait partie d'une série de 7 ( les 7 nains) et pour trouver la 7ième il faut les 6 autres!! "spe_pasfrevin" nicolefrancois
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: ecrire un message privé?

Message par Brindacier »

Salut nicolefrançois,
léohurleur ne ciste plus depuis longtemps mais parmi les anciens trouveurs, peut être y en aura t'il de sympa pour donner la partie de texte manquante pour accéder à la dernière ciste.
un ancien trouveur peux la déclarer disparue. C'est l'un d'eux que vous devriez contacter.
La Isa, je ne sais pas, elle n'a jamais fréquenté le forum mais idem, contactez un ancien trouveur.

A bientôt.
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « Auvergne »