Bonjour + question contact

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

cetoale
Cisteur furtif

Bonjour + question contact

Message par cetoale »

Bonjour à vous, je découvre le forum et je re-découvre les cistes. J'ai ouvert mes premières boîtes il y a quelques années et je prends à nouveau le temps de chercher.... et je viens de cacher mes premières cistes ;)
La question a sûrement été posée plusieurs fois, mais je ne vois pas comment contacter directement un cacheur dont je cherche la ciste sans succès. Est-ce sur le forum ? ou via le site ?
Merci d'avance...
Cetoale
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: Bonjour + question contact

Message par Cleapotre »

Bonjour, Cetoale, et bienvenue parmi nous !

Actuellement, on ne peut contacter un cacheur que via le forum, s'il y est inscrit. Regarde parmi les membres (en haut à droite de cet écran) s'il est inscrit. Si oui, tu peux lui adresser un MP (Message privé, en haut à gauche, dans la bande bleue foncée).

Si tu ne peux pas le joindre, essaie de la même façon avec un autre trouveur de la ciste...

:flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Bretagne »