Sortie mémorable, car il n'y a qu'en Mayenne qu'on arrive en plein été à faire du VTT dans des chemins gorgés d'eau et de boue

Merci à LF de m'avoir fait partager cet évènement (je passe sur l'état de mes genoux et de mon séant

Modérateurs : Casimir, Vulcain
...car il n'y a qu'en Mayenne qu'on arrive en plein été à faire du VTT dans des chemins gorgés d'eau et de boue!
Cela va sans direplatdetain a écrit :
Dans le titre du post de Mme Vaco , le "dans" à la place du "de" me semblait plus approprié ... Je mettrai cette petite erreur sur le compte de la fatigue provoquée par l'état des chemins du Vicoin ... Et absolument pas sur le contenu des bidons de VTT![]()
Dommage ! il y avait quelque chose à fêter, non ?Thierry la Fronde a écrit :Toujours à Plat : pour ce week-end, je ne pourrais malheureusement pas être présent à la chasse de Ducey pour au moins deux raisons : cette fois-ci, je suis du côté de l'organisation et pas du côté chercheur, et de plus, je serai à un mariage !
Dans ce cas, on risque fort de se rencontrer demain, Pladetain !platdetain a écrit :Au fait, Thierry ? On se voit ce week-end, non ???![]()
![]()