l'île va sombrer, il y a plein de monde qui arrive, je ne sais pas si la poussée d'archimède va marcher, m'en fous je suis sur une bosse

cst73 a écrit :chez nous aussi plein de monde...mais là ils sont tellement éparpillés dans les montagnes...qu'on s'en aperçoit peu![]()
ça tonne ce matin...et ça y est il pleut enfin![]()
pour arroser l'arrivée des vacanciersvont moins apprécier eux !
et m...e !!!! les velux de la salle de bains sont restés ouverts![]()
bonne journée les pipelettes
cst73 a écrit :des touristes, ici et encore des touristes![]()
je viens de faire un plein de courses au supermarché en bas de chez moi
d'habitude j'y rencontre au moins une ou deux personnes que je connais voire plus![]()
et je papote par ci par là![]()
mais en ce moment ...personneque des grands blonds tout rouges et des petits bruns tout bronzés...bref des vacanciers
![]()
vivement septembre
non, mais j'ai des fois l'imagination galopanteAgatheuse a écrit :![]()
![]()
et tu ne les vois pas presque tout nus, moi oui,
cst73 a écrit :non, mais j'ai des fois l'imagination galopanteAgatheuse a écrit :![]()
![]()
et tu ne les vois pas presque tout nus, moi oui,
![]()
ou
![]()
![]()
il faut vivre à l'inverse des touristes, quand ils sont à table, tu fais les commissions et tu vas à la plage,cst73 a écrit :ben dis donc t'as de l'occupation à la plage...tu t'ennuies pas
![]()
sans compter les gamins qui courent partout, qui se perdent, se chamaillent et qui hurlent![]()
tu arrives à trouver un bout de plage tranquille ?
Agatheuse a écrit : le bord de mer l'été, c'est rigolo, en plus ils dévoilent leur corps![]()
![]()
tu ne t'ennuies pas à la plage
![]()
![]()
![]()
entre les gamins "maman j'ai caca" les jeunes ados qui découvent la sexualité![]()
les un peu plus grands qui s'envoient en l'air dans la mer
![]()
les vieux, ceux de mon âge qui oublient qu'ils ont vieilli
![]()
et sont ratatinés mais veulent faire djeuns
![]()
![]()
moi je ris beaucoup, à l'intérieur de moi même, mais je me marre bien![]()
![]()
nous aussi tout pareilcst73 a écrit :des touristes, ici et encore des touristes![]()
: que des grands blonds tout rouges
vivement septembre
cst73 a écrit :coucou![]()
pas le temps de discuter aujourd'hui because reprise du boulot![]()
bonne journée profitez bien du soleil![]()
![]()
cst73 a écrit :ben non c'est pas la peine...
tu te rends compte ...à la bibliothèque...un mois de potins à rattraperle pied !!
en même temps j'ai été enfermée toute la journéeaprès avoir vécu un mois dehors ...ça c'est moins cool
bonne journéecst73 a écrit :la faute à la municipalité qui ne veut pas payer nos heures du samedi matin du coup je me retrouve avec 3 semaines de récup à prendre en juillet!et ma collègue en août
et comme je m'occupe des animations de classe, je ne peux prendre mes congés que pendant les vacances scolaires!
voilà tu sais tout!![]()
bonne journée les pipelettes
cst73 a écrit :les pipelettes sont aussi en vacancesil n'y a pas beaucoup de monde sur le fil
![]()
dis Agathe, ça existe encore sur les plages les ventes de chouchous?
tu sais... les jolis garçons qui passent entre les jolies dames allongées sur leur serviette pour leur vendre des sachets de chouchous...![]()
toute une institution !!!![]()
![]()
l'essentiel c'est que les touristes ne tombent pas du pont comme le camion il y a environ un moicst73 a écrit :tout se perd, ma bonne dame![]()
va y avoir du monde sur le pont demain