Bienvenue Pseudoso ,'hésite pas à nous contacter sur le forum ou même directement en MP, nous nous ferons un plaisir de te réconcilier avec le site et avec les cistes.
BàT
SERI02

Modérateur : Kern
Bonjour et bienvenueEustache a écrit :En débarquant sur ce forum, tu as frappé à la bonne porte (ici, il n'y a que des fêlés des cistes), et nul doute que mcjm, les locaux du 70, pourront te renseigner sur le statut des deux cistes que tu cherches.
Dans la boîte à outils, tu trouveras un tas d'infos utiles pour cister en Franche-Comté, à commencer par les "cartocistes" qui te permettront de mieux cibler les cistes qui sont dans ton secteur...
Et aussi quelques cisteurs...Eustache a écrit :Conliège...Oh, il doit bien y avoir pas loin d'une vingtaine de cistes à portée de main dans ce secteur !
Et en allongeant un peu le bras, il y a aussi de quoi s'occuper un bon moment...
![]()
(Quelle veinarde d'habiter à proximité du marché paysan !)
Bienvenue à "Les Braillards", ainsi qu'à "les haut marnais du 39" et à "adeleweis"SERI02 a écrit :Chic, on va finir par être nombreux dans ce beau département...
Bienvenue "lesbraillards"
Bienvenue sur ce forumLn39 a écrit : Je découvre aussi ce site, maintenant en route pour les cistes!
Pas grave, tout le monde n'est pas branché sur les deux jeux!Isis39 a écrit : J'ai posé 4 caches (geocaching) autour de St Claude mais j'ai vu que le coin est bien fourni en cistes.
Tiens justement, tu me fais penser qu'il faut qu'on en reparle...rencontre a écrit :PS mon pseudo ne risque pas d'être confondu avec un autre, mais il l'est parfois avec les sujets de discussion![]()
![]()
Je compte bien continuer à en poser.. d'ici à ce que je me retrouve à côté d'une ciste...rencontre a écrit :![]()
Bonjour Isis
Bienvenue sur le forum et sur la piste.
Pas grave, tout le monde n'est pas branché sur les deux jeux!Isis39 a écrit : J'ai posé 4 caches (geocaching) autour de St Claude mais j'ai vu que le coin est bien fourni en cistes.et ceux qui le sont auront plaisir à trouver tes boites.
Bah, ce serait étonnant que de tes quatre caches, il n'y en ait pas au moins deux qui côtoient déjà des cistes !Isis39 a écrit :Je compte bien continuer à en poser.. d'ici à ce que je me retrouve à côté d'une ciste...