et oui, était. Maintenant c'est une ciste de moi et tokgaszel a écrit :Hé nonLe spot était déjà occupé
par une ciste "Gaszel"

Le Territoire de Belfort devient vraiment trop petit...et ce béton qui galope, qui galope

Modérateur : Kern
et oui, était. Maintenant c'est une ciste de moi et tokgaszel a écrit :Hé nonLe spot était déjà occupé
par une ciste "Gaszel"
halvarik a écrit :et oui, était. Maintenant c'est une ciste de moi et tokgaszel a écrit :Hé nonLe spot était déjà occupé
par une ciste "Gaszel"
![]()
Juste pour poser la réalité des choses, le 90 est deux fois plus peuplé en cistes que n'importe quel autre département franc-comtois !halvarik a écrit :Le Territoire de Belfort devient vraiment trop petit...et ce béton qui galope, qui galope
C'est ce que je me disais ya deux jours, cela me paraissais étrange que ce beau coin n'était pas investit d'une ciste...Eustache a écrit :Gaszel veut dire que le spot était déjà occupé avant ton arrivée...![]()
Tu as cependant déjà consulté l'énigme de cette ciste l'été dernier...
Et si tu faisais une lecture plus approfondie des énigmes du coin avant de partir cacher, nan... ?halvarik a écrit : je me suis rendu compte, après un topo plus approfondie des cistes de la région qu'une ciste était déjà caché près de celle que j'avais caché dans la journée. Je suis bon pour une légère remontranceet surtout aller trouver cette ciste.
Pauvre Halvarik...Eustache a écrit :Et si tu faisais une lecture plus approfondie des énigmes du coin avant de partir cacher, nan... ?![]()
Attention, la sévérité des remontrances tend à s’alourdir au fil des doublons...
C'est vrai que SERI02 s'était fait "séri02sement remontrer les bretelles" il y a quelques années (déjà ?)... mais je ne crois pas qu'il en ait été vraiment traumatiséSERI02 a écrit :Si la sévérité des remontrances s'alourdit il va devoir s'armer de courage pour y faire face.
Les prochains errements risquent d'avoir des conséquences terribles pour lui.
Ayant été largement concerné par le pbm évoqué (n'est-ce pas M'dame Stache )
Eustache a écrit :C'est vrai que SERI02 s'était fait "séri02sement remontrer les bretelles" il y a quelques années (déjà ?)... mais je ne crois pas qu'il en ait été vraiment traumatiséSERI02 a écrit :Si la sévérité des remontrances s'alourdit il va devoir s'armer de courage pour y faire face.
Les prochains errements risquent d'avoir des conséquences terribles pour lui.
Ayant été largement concerné par le pbm évoqué (n'est-ce pas M'dame Stache )
C'est vrai que ça demande un peu plus de travail de recherche pour faire découvrir des spots inédits et surprenants, mais à mon avis le jeu en vaut largement la chandelle, nan ?![]()
![]()
Euh... je vais éviter de commencer alors !Eustache a écrit : Attention, la sévérité des remontrances tend à s’alourdir au fil des doublons...
Rien de prévu pour le moment, et puis mes énigmes sont en général hyper simple, donc pas de nouveautéEustache a écrit :Bah, il peut y avoir des dérogations pour "les touristes qui ne sont pas d'ici"![]()
Les énigmes venues d'ailleurs donnent quelques fois une bouffée de nouveauté pas désagréable...![]()
Sans compter que les "étrangers" peuvent aussi nous faire découvrir des spots insoupçonnés !![]()
Hey, Naup' tu vas pouvoir verdir deux départements supplémentaires sur ta carte !![]()
Non mais ! Petit effronté ! quand je change mon énigme c'est pour mieux vous guider ! et pis le changement c'est maintenant il a dit le monsieur le président de la République française de France.eurekamou a écrit :Ben moij'espère simplement que tu ne changeras pas ton énigme dans deux jours
![]()
Je suis heureux qu'elle t'ai plugaszel a écrit :Très bien ton énigme Halvarik
Et le spot, j'ai failli en cacher une à la source emmurée l'autre jour![]()