Etat des cistes du Loiret

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Etat des cistes du Loiret

Message par duboscq »

j'ai cherché, fouillé, je n'ai pas trouvé de sujet épinglé concernant les cistes du Loiret :blink:

nous avons passé la journée dans le nord du Loiret, nous avons lu de belles énigmes, découverts des coins sympas, trouvé bcp de cistes, mais ...

voici nos déceptions du jour :

- 89161 : "tous aux abris n°3" nous n'avons pas trouvé l'abri :cry:

- 79215 : la ciste du petit Claude 1/5, nous avons trouvé le poteau et même la pierre qui cachait la boîte, mais plus de boîte, cependant, la pelouse a été tondue récemment par le voisin et il a dû trouver la ciste au passage puisqu'elle était le long de la dalle

- 89159 : "tous aux abris n°1" en bas de la cheminée, il y a bien des pierres, mais point de cistes, juste des canettes de bières :sad:

- 91255 : une ciste rose : Colombane, je t'envoie une photo, il n'y a plus rien sous la pierre :cry:

donc très très peu de déceptions, des spots sympas, des énigmes que nous avons pu résoudre même en n'étant pas de la région :one: des boîtes en bon état, des contenus sympas, bref, c'était chouette :wub: et nous avons même laissé un petit cadeau en souvenir (mais nous avons pas mal d'énigmes en retard donc il faudra peut être attendre un petit peu pour la mise en ligne)

merci Mavijo pour ces balades :smack: j'ai des photos des choux-blancs si tu le souhaites
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Etat des cistes du Loiret

Message par anetlose »

:one: :one:
Répondre

Revenir à « Centre »