Pédale douce

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Répondre
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou

Pédale douce

Message par BIGBROZEUR »

Bonjour à tous,
si une petite balade en foret ça vous tente c'est
ICI
Amicalement
B) Bigbrozeur

PS :Si d'aventure un bovidé emplumé était tenté de faire un commentaire sur le contenu des boites (ce dont il est dispensé) ;)
qu'il n'oublie pas le vieux proverbe indien qui dit qu'un Bigbrozeur qui ciste ira toujours plus loin qu'un taureau assis.
:D
Image
ImageImageImage
jml91
Ordre du Hibou

Re: Pédale douce

Message par jml91 »

superbe !!!!!!
merci Big
Image
les2a
Cisteur bavard

Message par les2a »

Pédale douce, Pédale douce, c'est vite dit ..... ;)
Nous venons de faire la série et nous y avons laissé beaucoup de calories : Merci BIG :D
C'est un très beau circuit mais avec quelques prises de têtes sur certains postes car rien n'est plus marrant que de chercher un arbre dans une forêt. :tease:
Enfin nous avons passé une bonne journée et attendons la série suivante.
les2a :bigou: :bigou:
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard

Message par mamiecat »

Quoi de mieux que les cistes pour faire marcher des pré-ados en forêt... elles en redemandent !
Merci BIG :one:
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup

Message par sittingbull08 »

je ne voudrais pas polémiquer sachant très bien que les "anciens " on le pas sur les novices ........... mais quand on se permet de faire des supers séries de boites au contenu strictement identique , on ne vient pas critiquer les autres ............. on regarde la poutre qu'on a dans l'oeil avant de voir la paille dans celui du voisin ............ sur ce .................. bonne chasse à tous ..
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup

ah oui , j'oubliais ........... petite précision concernant le nom de SITTINGBULL... même si BULL veut dire TAUREAU la traduction exacte est BISON ASSIS................
et quant à rester plus assis qu'un BIG machin qui ciste à tout va ( bien lui en fasse, il a quand même à un moment été bien content de chasser mes caches )......... je me fais toujours bon gré mal gré mes 120/150 km à pieds chaque mois ........... "spe_pasfrevin"
miss marple 27
Cisteur pipelette

Message par miss marple 27 »

Bonsoir BIG, :D

Nous avons fait ta série "Pédale douce", dimanche, par une journée bien ensoleillée. Nous nous sommes dits que cette forêt portait bien son nom car nous l'avons fait par tous les bords, à babord, à tribord, sur les rebords, par dessus bord (ma femme est tombée deux fois). Nous avons fait les 18 + les bonus de Vaati, autant dire qu'en fin de journée nous étions sur les rotules, qui étaient comme d'autres parties du corps, bien griffées par les ronces, que tu n'as pas du avoir en mars, avril.
Enfin, nous étions surtout contents d'avoir fait cette balade, et après la pédale ce fut au tour de la nuit d' être douce. :ZZZ:
N' hésite pas à récidiver, nous serons partants pour de nouvelles aventures, bien sûr en douc'eure. :bigou:

Cordialement

Les Miss Marple 27 :cisteur:
ImageImage
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou

Message par BIGBROZEUR »

Merci à tous :wub: :wub:
Désolé pour le puits romain et pour ses ronces :sad: :toctoc:
Mais j'ai eu tellement de mal à le trouver que j'ai souhaité vous faire partager ma galère... ;) :D :rolleyes:
A bientôt pour la prochaine série :flowers:

Amicalement
B) Bigbrozeur
ImageImageImage
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup

avec quelques prises de têtes sur certains postes car rien n'est plus marrant que de chercher un arbre dans une forêt............

HAHAHAHA

et lui qui en a marre de chercher un arbre parmi les arbres et un trou parmi les trous ..........

je me gausse gentiment ..

n'y a t il pas un proverbe à ce sujet ?? NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU NE VOUDRAIS PAS QUE L'ON TE FASSE A TOI MEME ... :jesors:
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup

Oups ..... désolé :blush: j'avais oublié les 3 singes ......... ne rien voir , ne rien entendre et ne rien dire .... :music:
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

Bravo pour l'organisation !!
Sympa la photo... :one:
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par NAUPLIUS »

Voilà le genre de chose qui aurait pu me faire marcher quand j'étais ado dans ce coin-là ;)

Mais elles n'existaient pas encore à cette époque lointaine :D

"spe_pasfrevin"
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »