La 100ème
Modérateur : Imogène
- kobra
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
La 100ème
Avec la découverte de la ciste n°90236 aujourd'hui, nous avons atteint les 100 cistes découvertes !
Kobra
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

- noxdeguerne
Re: La 100ème

Les avez vous vus ?

* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
- Clipperton
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Il va s'amuser, Clipperton, quand il s'agira de fêter le passage d'Emile !...
Bravo, Kobra !
La première centaine (comme la première ciste) est toujours un passage important, porteur de souvenirs tenaces.

Bravo, Kobra !

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
BRAVO ! Et bonne continuation 

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- colombane
Et maintenant, en route pour la 200ème !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)

Il faut qu'on s'y remette grave pour ne pas être doublés LOL

Amitiés
Annie

- kobra
Merci à tous !!!
Effectivement, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, même si le club d'Emile est encore très loin...
PS : Remerciement spécial à noxdeguerne car j'ai pu voir le spectacle depuis ma fenêtre ;o) trop fort !!
Effectivement, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, même si le club d'Emile est encore très loin...

PS : Remerciement spécial à noxdeguerne car j'ai pu voir le spectacle depuis ma fenêtre ;o) trop fort !!

Kobra

[quote= R. Daneel" La centième, c'est la meilleure...
[/quote]
Ahhhhhhh que oui
, j'affirme et je confirme ......... m'enfin qu'à de mon point de vue perso
!
Edith : premier edith, essayé d'arranger les quotes, puis deuxième edith, justifier mon premier edith ............. sans avoir arrangé les [Quote(s)]

Ahhhhhhh que oui

Edith : premier edith, essayé d'arranger les quotes, puis deuxième edith, justifier mon premier edith ............. sans avoir arrangé les [Quote(s)]

Dernière modification par Raboliot le lun. 16 juil. 2012 21:34, modifié 2 fois.
Bah... Il fera deux fois la page des 500!Cleapotre a écrit :Il va s'amuser, Clipperton, quand il s'agira de fêter le passage d'Emile !....

BRAVO, KOBRA!!!

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1

Moi j'en suis loin

- colombane
tout vient à point pour qui sait attendre !
Je viens de calculer, depuis que j'ai commencé à jouer, cela me fait une moyenne de 6,5 cistes par mois ! Il y a des mois avec... des mois sans !
Je viens de calculer, depuis que j'ai commencé à jouer, cela me fait une moyenne de 6,5 cistes par mois ! Il y a des mois avec... des mois sans !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
- kobra
pour ma part : En moyenne 1,8 cistes par mois avec un pic à 11 cistes en 11/2011 et beaucoup de mois "blanc" et seulement 2 cistes trouvées en 2008 contre 45 en 2011.
Voilà pour mes stats persos (merci EXCEL)
Voilà pour mes stats persos (merci EXCEL)
Kobra

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
toutes nos félicitations
la 100ème était il n'y a pas si longtemps que ça pour nous
, mais je crois que nous avons passé un autre cap pendant nos vacances en Auvergne
Bravo à Anetlose qui viennent aussi de trouver leur 100ème Ciste

la 100ème était il n'y a pas si longtemps que ça pour nous

Bravo à Anetlose qui viennent aussi de trouver leur 100ème Ciste