Je n'ai pas eu le temps de bien regarder
mais j'ai comme l'impression qu'il y a de nouvelles fonctionnalités utiles dans nos recherches

comme le calcul des distance et des azimut.
Modérateur : Maurice
Tout comme toi Rony, un peu perdu au départ. Les folders sur le côté, les sélections de caches qui changent à chaque lancement ou presque, le fait de les mettre à 0% pour ne plus les voir, les limites administratives qui sont là quand elle veulent, le temps de chargement des cartes astronomiquement long, plus d'affichage des coords. GPS sauf si on clique sur le petit sigle micro-minuscule, plus la possibilité de chercher une rue dans une ville (ou si mais ce n'est pas intuitif) !!!Ronounours a écrit :Je suis un peu perdu dans tout ça....
Titouistiti a écrit :Allez, pas de panique, dans 15 jours, on aura tous oublié l'ancienne et on trouvera toutes nos billes sans problème !!!
...
Bah vivement dans 15 jours parce que là...
Spirak a écrit :Tout comme toi Rony, un peu perdu au départ. Les folders sur le côté, les sélections de caches qui changent à chaque lancement ou presque, le fait de les mettre à 0% pour ne plus les voir, les limites administratives qui sont là quand elle veulent, le temps de chargement des cartes astronomiquement long, plus d'affichage des coords. GPS sauf si on clique sur le petit sigle micro-minuscule, plus la possibilité de chercher une rue dans une ville (ou si mais ce n'est pas intuitif) !!!Ronounours a écrit :Je suis un peu perdu dans tout ça....
Bref, comme d'hab, tout change alors que c'était parfait avant!
Qu'y a-t-il de mieux dans cette nouvelle mouture à part le look "moderne" de l'interface ???
Toujours aussi positif a ce que je voiszefekesse a écrit :Ben perso, y'a rien qui fonctionne, je me suis inscrit, j'ai valider mon inscription et je n'ai aucune carte qui s'affiche, franchement changer l'ancienne version qui était bien pour nous mettre cette merde, ils auraient pû s'en passer, ça m'énerve
MAM21 a écrit :Toujours aussi positif a ce que je voiszefekesse a écrit :Ben perso, y'a rien qui fonctionne, je me suis inscrit, j'ai valider mon inscription et je n'ai aucune carte qui s'affiche, franchement changer l'ancienne version qui était bien pour nous mettre cette merde, ils auraient pû s'en passer, ça m'énerve
zefekesse a écrit :Ben perso, y'a rien qui fonctionne, je me suis inscrit, j'ai valider mon inscription et je n'ai aucune carte qui s'affiche,
en effet !zefekesse a écrit : et je suis poli
Titouistiti a écrit :Eh ben nous, on a réussi à repérer le lieu de départ de la dernière série de la Sirène, grâce à Géo ... donc ça marche quand même !!!
C'est vrai, la famille ours n'hésite pas à se déplacer ... On l'a rencontrée avant-hier sur un quai de gare. Mais les quais de gare sont aussi faits pour ça !!!Spirak a écrit :
Attention, mon petit doigt me dit qu'une famille ours pourrait bien y séjourner sur place aujourd'hui!!!