ducale78 a écrit :Bonjour le quizz
![]()
![]()
Le quizz devient la Carte du Tendre![]()
![]()
Arsinoé 1ère
BIEN SUR, TOTUEtotue38 a écrit :Napoléon à Talleyrand: "Vous mériteriez que je vous brisasse comme un verre, j'en ai le pouvoir mais je vous méprise trop pour en prendre la peine. Pourquoi ne vous ai-je pas fait pendre aux grilles du Carrousel ? Mais il en est bien temps encore. Tenez, vous êtes de la merde dans un bas de soie !"
Je dirais donc Talleyrand
Non, mais il y a de l'idéekoool a écrit :un columbarium ??![]()
papatouriste a écrit :coucou Agathe![]()
coucou tout le monde
Agatheuse a écrit :si tout le monde est là, on va pouvoir se remettre à travailler![]()
![]()
bonjour tout le quizz, il fait un temps de rêve
un cimetière pour animaux ? chats ? chiens ?ducale78 a écrit : KESAKO ?
Bien vu, Platdetain ! Je vois que tu t'es creusé le crâne pour trouver çaplatdetain a écrit :Cherche dans un port du finistère nord
Encore un effort Claudius car cet ossuaire a un nom très particulier qui est celui de la questionclaudius88 a écrit :Réponse : c'est un ossuaire breton.
Pour faire de la place dans les cimetières, on plaçait les ossements des défunt dans ces sortes de reliquaires.
ducale78 a écrit :Encore un effort Claudius car cet ossuaire a un nom très particulier qui est celui de la questionclaudius88 a écrit :Réponse : c'est un ossuaire breton.
Pour faire de la place dans les cimetières, on plaçait les ossements des défunt dans ces sortes de reliquaires.