Rencontres fortuites

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Rencontres fortuites

Message par sylou »

C'est la journée des rencontres fortuites ....j'en ai fait une aussi aujourd'hui B)
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb

-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par MAM21 »

sylou a écrit :C'est la journée des rencontres fortuites ....j'en ai fait une aussi aujourd'hui B)
Ah bon ! ! !

Toi aussi
Par contre j'ai loupé ma ciste ! ! !
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Curiosus
Ordre du Hibou

Message par Curiosus »

Eh oui trouvé Zef loin de la 71 et en ville (ou presque) c'est étonnant non ;)
Ca fait plaisir de rencontrer des cisteurs même si ce n'est pas sur un spot.....
Image
comtesse71.
Ordre du Hibou

Message par comtesse71. »

Magnifique rencontre hier soir sur la dernière de Spirak.

Trop contente d'avoir résolu l'énigme,je me suis précipitée à la sortie du travail,et en arrivant,je trouve deja quelqu un en train de fouiller !!! imaginez mon désespoir !!!je pensais être la première.
Mais non, en fait,cela m'a permis de renconter "titouistiti " qui venait de me griller la place de seconde, (car les futés DND étaient déjà passés par là !!)

Bref,je suis trop contente d'avoir pu mettre un visage sur un nom !! en plus ils sont vachement sympâââ !!!

Du coup ,Madame "titouistiti " avait une idée sur la ciste des rupins,nous sommes donc allés cister ensemble,mais ouinnnn!!! point de ciste à cet endroit (c'était pourtant une superbe idée).

Voila encore une recontre formidable !!! quel monde merveilleux..
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Titouistiti
Cisteur pipelette

Message par Titouistiti »

Aaahhh, j'aime ces grands hasards...!!!
Eh vi, la horde de joyeux titouistitis est de retour...! :bigou:
Bon hier, c'est vrai, on était en effectif réduit... mais on n'a pas regretté d'avoir fait ... quelques kms, pour être ... on espérait les prems !
En fait super surprise de voir une gentille comtesse acourir vers nous .. on en demandait pas tant :blush2: ...
Bon, pour cette fois-ci on a été les meilleurs... la prochaine, on tâchera de passer avant dnd ! ;) c'est pas gagné... :wacko:

Merci Comtesse, pour ce joli moment partagé !
Image
dnd
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par dnd »

Eh ! les dnd ne sont pas inaccessibles ! On en trouve quelques-unes rapidement (surtout quand elles sont dans notre coin :one: ) mais on ne compte plus celles qu’on ne trouve jamais !!! :sad:
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière (Edmond Rostand)
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

dnd a écrit :Eh ! les dnd ne sont pas inaccessibles ! On en trouve quelques-unes rapidement (surtout quand elles sont dans notre coin :one: ) mais on ne compte plus celles qu’on ne trouve jamais !!! :sad:
pas inaccessibles ? pas sûr. Pour ma part, certaines de vos enigmes ( pour ne pas dire la plupart ) finissent toutes en classement vertical mais bon, aprés rony, sylou, menhir étoilé ( et Spirak qui approche de la liste ) les dnd vont apparaitre sur la fameuse listes des "personna non gratta" dans mon classeur d'énigmes en attente :hang:
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
dnd

Message par dnd »

zefekesse a écrit :
dnd a écrit :Eh ! les dnd ne sont pas inaccessibles ! On en trouve quelques-unes rapidement (surtout quand elles sont dans notre coin :one: ) mais on ne compte plus celles qu’on ne trouve jamais !!! :sad:
pas inaccessibles ? pas sûr. Pour ma part, certaines de vos enigmes ( pour ne pas dire la plupart ) finissent toutes en classement vertical mais bon, aprés rony, sylou, menhir étoilé ( et Spirak qui approche de la liste ) les dnd vont apparaitre sur la fameuse listes des "personna non gratta" dans mon classeur d'énigmes en attente :hang:
Zef, tu peux t'estimer heureux, parmi tes dernières énigmes, nous en avons trouvé à peu près 50% et classé le reste. Pour le moment nous ne te pendrons donc qu'à moitié !

Et quand nous serons assez nombreux, nous irons faire sous tes fenêtres la ballade des pendus !!!
:hang: :hang: :hang: :hang: :hang: :hang: :hang:
Ce sera un beau spectacle ...

Sans rancune !

:smack: :smack:
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

oh mais il n'y a aucune rancune !! mais le cas échéant, vous pouvez demander un coup de :one: je n'en suis pas avare. vous avez trouvé si vite ma paire de cailles roussies ..... ( contrepétrie façon comtesse )

Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
dnd

Message par dnd »

Vu le temps, on s'était fait du souci pour les picnicisteurs ... eh bien on avait tort ! On vient de faire une rencontre très sympa avec Amo qui en revenaient et qui nous ont rassurés. :D
Contents d'avoir pu mettre des visages sur un nom ! :rolleyes:
amo
Cisteur pipelette

Message par amo »

De retour de PV, on est allé voir la ciste qui avait du poil aux pattes. On a eu à peine le temps de remonter dans la voiture après l'avoir remise en place, qu'on a vu 2 individus suspects kidnapper cette pauvre petite sans défense... :D
C'est la première fois qu'on rencontre des cisteurs sur le lieu du crime :'OO': et c'est un grand plaisir d'avoir pu parler à dnd. :one:
Ce fut donc une journée pleine de cisteurs pour nous... :bigou:
Spirak

Message par Spirak »

Hé hé, rencontre avec Rony ce matin qui cherchait une ciste. Nous avons discuté un petit moment, il est très bavard le Rony ;) !!!
On le repère facilement avec sa voiture :whistle: :D !

Toujours sympa ces rencontres inattendues :one: !
Dernière modification par Spirak le ven. 06 déc. 2013 11:52, modifié 2 fois.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Ronounours

Message par Ronounours »

Spirak a écrit : Toujours sympa ces rencontres inattendues :one: !
Et bien pratique quand on ne cherche pas dans le bon village .... :rolleyes:

PS: la 94152 (trompe l' oeil 8) est bien en place; il faut juste gratter un peu le gravier.
Pour la 94692 (trompe l' oeil 9) : j' ai été pris en flagrant délit par la dame de la maison a coté alors que je remettais la ciste en place. J' ai pris l' inititiative de lui expliquer que c 'était un jeu, elle l' a apparemment très bien pris.Esperons que la ciste restera bien en place.

:flowers:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Spirak

Message par Spirak »

Ronounours a écrit :PS: la 94152 (trompe l' oeil 8) est bien en place; il faut juste gratter un peu le gravier.
Génial, très bonne nouvelle :one: ! L'Aiguille, si tu nous entends :music: !
Ronounours a écrit :Pour la 94692 (trompe l' oeil 9) : j' ai été pris en flagrant délit par la dame de la maison a coté alors que je remettais la ciste en place. J' ai pris l' inititiative de lui expliquer que c 'était un jeu, elle l' a apparemment très bien pris.Esperons que la ciste restera bien en place.
La cachette est effectivement (un peu) osée :whistle: mais La Sirène y tenait à cause du jeu de mot ;) !
Bon travail Rony, elle devrait perdurer !
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

>>>

Image ...
L'aiguille
Ordre du Hibou

Message par L'aiguille »

Ronounours a écrit : Pour la 94692 (trompe l' oeil 9) : j' ai été pris en flagrant délit par la dame de la maison a coté alors que je remettais la ciste en place. J' ai pris l' inititiative de lui expliquer que c 'était un jeu, elle l' a apparemment très bien pris.Esperons que la ciste restera bien en place.
Excellente initiative :one:
Ainsi j'ai pu lier conversation avec la dame (charmante) sans même avoir à expliquer :D
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
L'aiguille
Ordre du Hibou

Message par L'aiguille »

Spirak a écrit : L'Aiguille, si tu nous entends :music: !
Je prends bonne note ;)
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
dnd

Message par dnd »

L'aiguille a écrit :
Ronounours a écrit : Pour la 94692 (trompe l' oeil 9) : j' ai été pris en flagrant délit par la dame de la maison a coté alors que je remettais la ciste en place. J' ai pris l' inititiative de lui expliquer que c 'était un jeu, elle l' a apparemment très bien pris.Esperons que la ciste restera bien en place.
Excellente initiative :one:
Ainsi j'ai pu lier conversation avec la dame (charmante) sans même avoir à expliquer :D
J'en remets une couche ! :one:

La dame, et le monsieur aussi d'ailleurs, m'ont dit que j'étais la 2ème dame qu'ils voyaient aujourd'hui. J'ai d'autant plus apprécié l'initiative de Rony que nous sommes connus dans ce coin-là et qu' il nous était difficile de fouiller ostensiblement sans nous faire repérer et nous lancer dans de longues explications ... B)

Quant à la ciste, pas de problème, je crois qu'elle est sous bonne garde ! :whistle:
comtesse71.
Ordre du Hibou

Message par comtesse71. »

Encore un bon moment passé autour d'un café cet aprem avec Mme Titouistiti... ;)
Madame la Comtesse Maxine Birley de La Falaise, dite Loulou de Boury-en-Vexin
Titouistiti
Cisteur pipelette

Merci ô gentille Cômtesse, un bôn moment partagé, c'est vrai ! ;)
Image
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

Titouistiti a écrit :Merci ô gentille Cômtesse, un bôn moment partagé, c'est vrai ! ;)
quelle chance !! :cry:

Image
Ronounours

Message par Ronounours »

Ce soir, rencontre toute a fait fortuite (si, si, même pas fait exprès... :whistle: :jesors: ) avec la famille Titouistiti et Catlapinoux.

Très très sympa !!!
Allez les autres, on cherche le demi-vishnou ...

:lol:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Titouistiti
Cisteur pipelette

Ronounours a écrit :Ce soir, rencontre toute a fait fortuite (si, si, même pas fait exprès... :whistle: :jesors: ) avec la famille Titouistiti et Catlapinoux.

Très très sympa !!!

Viiii !!! Nous, on est très fiers d'avoir rencontrer Le Grand, Le Génialissime, que dis-je ... Le Mythique Ronounours !!! :blush:

Merci pour ton super accueil !!! :bigou:
Image
zefekesse
Ordre du Hibou

Message par zefekesse »

Moi vendredi midi, j'ai eu la joie de manger avec curiosus sur son lieu de travail, trés sympa comme rencontre surprise

Image
Ronounours

Message par Ronounours »

La moutarde a du couler a flot ??

Pom Po Po Pom....
Spirak

Message par Spirak »

Ronounours a écrit :La moutarde a du couler a flot ??
Bien bien, tant qu'elle ne monte pas au nez ;) !

Toujours sympas ces petites rencontres :one: !!!

>>>

Image ...
MAM21

Message par MAM21 »

Ronounours a écrit :Ce soir, rencontre toute a fait fortuite (si, si, même pas fait exprès... :whistle: :jesors: ) avec la famille Titouistiti et Catlapinoux.

Très très sympa !!!

Je ne m'inscris plus sur les cistes de S & L par manque de temps pour les déchiffrer
mais en regardant la liste du site, la dernière de Rony m'a interpellée
et je comprends maintenant cette histoire de Vishnou qui m'avait échappé à la première lecture.
Je ne manquerai pas de lui rendre visite (à Vishnou) lors d'un prochain passage.
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par rebeti »

"spe_pasfrevin"
aujourd'hui, rencontre sur les cistes de 'crête habillée' avec goban21 que je ne connaissais pas,
ça fait toujours plaisir de rencontrer un sympathique :cisteur:
et on a parlé de quoi?
ben, des cistes de 'ta biche réelle' :D
"spe_pasfrevin" goban
Image
goban21
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par goban21 »

Effectivement sympatique rencontre avec Rebeti cet après midi ! :one: "spe_pasfrevin"
Titouistiti
Cisteur pipelette

Mais quel est donc cette jeune femme au bord de la gare, qui se promène avec la même feuille imprimée que moi ? :D

Eh oui, jolie surprise aujourd'hui, rencontre avec LA Team :pirat: ! Quel honneur !
Sympathique petit moment passé ensemble, au hasard du chemin, sur une belle ballade de la mystérieuse Aiguille... Mirciii !!! :one:
Toujours bien agréable ces rencontres ...
Image
Spirak

Message par Spirak »

Titouistiti a écrit :Sympathique petit moment passé ensemble, au hasard du chemin, sur une belle ballade de la mystérieuse Aiguille... Mirciii !!! :one:
Toujours bien agréable ces rencontres ...
Et oui, toujours surprenant de se retrouver au même endroit, au même moment :rolleyes: !
Sympathique rencontre et bravo à l'amie Titouistiti de venir seule sur une grande série comme ça. La Sirène dit que tu es une battante... et c'est vrai :lol: !

On a loupé la 3/10, impossible à trouver :cry: !!!

A bientôt.
La Sirène et Spirak !!!

PS: merci encore à L'Aiguille: très belle série ;) !

>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »