Nauplius peut-être ?

Vrai ?!Pasfrevin a écrit :S'il y a une défection, je veux bien m'y coller![]()
![]()
Il y a "ciste" dans ce thème et pas dans les autres car nous sommes (nous = la rédaction et la chef' rédact en tête) des amateurs.yogo a écrit :Comme toutes nos photos sont prises sur la piste des cistes, pourquoi le mot ciste apparaît dans ce thème (et pas dans les autres !) ?
Autre question, faut il un titre à nos photos ?
Et pour Ado, des dahuts, non pas chez nous...
Adopeste a écrit :Concernant la 11ième équipe, y a t'il des amateurs pour compléter l'équipe des sympathiques Wawoga et F(l)antomette ?
Nauplius peut-être ?
Pas passée dans le coin cet aprem, mais je vois que l'affaire est faitePasfrevin a écrit :S'il y a une défection, je veux bien m'y coller![]()
![]()
Pour des amateurs vous vous debrouillez comme des pros !ovive34 a écrit : Il y a "ciste" dans ce thème et pas dans les autres car nous sommes (nous = la rédaction et la chef' rédact en tête) des amateurs.
Figure-toi que certains thèmes ont même été modifiés à 23h45 le 30 juin !
Merci Pasfrevin !Pasfrevin a écrit :S'il y a une défection, je veux bien m'y coller![]()
Non, pas du toutPasfrevin a écrit :Je ne t'ai pas piqué ta place au moins, Nauplius ?
OK, je vois avec eux.ovive34 a écrit :Nauplius,
Eustache te cède sa place. Nous avions insisté pour qu'un rédacteur s'inscrive pour former la 10e équipe qui ne comptait que 2 membres, elle avait accepté...
Contacté Rodolphe et Lafouinett !
ovive34 a écrit :RODO !
CONTACTE !
Double effet smart phone !!!
Tout est bien qui finit bien ! Super!ovive34 a écrit :Nauplius,
Eustache te cède sa place. Nous avions insisté pour qu'un rédacteur s'inscrive pour former la 10e équipe qui ne comptait que 2 membres, elle avait accepté...
Flantomette a écrit :Tout est bien qui finit bien ! Super!ovive34 a écrit :Nauplius,
Dardanos le panda a écrit :Tiens voici des petits Landart que j'avais réalisé il y a quelques temps:
Les trois toujours à proximité de cistes.![]()